Android veut se refaire une beauté

WRInaute accro
L'un des principaux objectifs d'Android 3.0, c'est l'interface. Et il ne s'agirait pas que d'un ravalement de façade. Google aimerait simplifier l'utilisation de son système d'exploitation de manière à ce que ses partenaires cessent de rajouter des surcouches logicielles comme le font Motorola et HTC. Sachant que Google ne peut décemment les interdire, elle n'a qu'une solution, mettre la barre très haut de manière à les rendre caduques…
Source
 
WRInaute passionné
Intéressant... je me demande vraiment à quoi ça va ressembler. Google est connu pour ses interfaces très épurées et fonctionnelles, espérons que ça reste ainsi.

Simple is beautiful.
 
WRInaute impliqué
salva je me demande si tu es humain parfois ^_^

Tes ressources sont très intéressantes et je les suis toujours avec attention, cependant elles sont toujours formatées de la même manière et tu as une très grande régularité ^^;

Ce qui n'enlève rien a l'intérêt des posts !
 
WRInaute discret
Ca c'est une très bonne nouvelle. Moi qui viens d'acheter un HTC je trouve que le design est assez simple par rapport à l'iPhone.
 
WRInaute accro
Haroeris a dit:
salva je me demande si tu es humain parfois ^_^

Tes ressources sont très intéressantes et je les suis toujours avec attention, cependant elles sont toujours formatées de la même manière et tu as une très grande régularité ^^;

Ce qui n'enlève rien a l'intérêt des posts !
Mais oui, je suis humain. Mais malin aussi :wink:

J'utilise une application codée en krypton, langage semi-quantique neuronal.

Après un rapide paramétrage, elle scanne le Web et recherche pour moi toutes les actualités intéressantes. Elle analyse la structure des pages trouvées et en extrait la substance exploitable par déduction.

Elle apprend en travaillant et s'améliore en permanence. Son auto apprentissage lui permet aujourd'hui non seulement de dénicher les perles de l'actualité mais aussi de les publier sur WRI.

Naturellement, toute l'opération se déroule sans aucune intervention de ma part et à heure régulière, excusez du peu.

Ps : vous comprendrez aisément que le nom de l'application, je le garde pour moi :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut