Annonces supprimmées pour cause de "contenu à caractère

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je salue toute la communauté WRI que je suis depuis longtemps. Je participe (enfin) avec une question précise.

un client actif dans le domaine de la chirugie esthétique à démarré une campagne adwords il y a un peu moins de 2 mois.

Depuis 3 jours, ses annonces ne sont plus affichées. J'ai d'abord vérifié tous les paramètres, mais ne trouvant rien de particulier je contacte le sevice client Adwords.

Je reçois hier la réponse : "j'ai constaté que, selon nos critères, votre
site Web présentait un contenu à caractère sexuel."

Ah ? Celà m'aurait-il échappé ?

Explication plus poussée : "Par exemple, j'ai noté que vous présentiez sur votre page de destination une image avec des fesses nues."

Aaaaaaah ok.

Voici l'image en question:
27al1.gif


Il s'agit d'un visuel de fournisseurs de produits utilisés en chirugie esthétique. Visuel utilisé par plusieurs sites. Je cherche encore le caractère sexuel.

Bref pour faire simple j'ai modifié le visuel. Je reste ébahi de la réaction de Google. Car ils ont fait la sourde oreille à tous nos arguments.

Je voulais vous demander si vous aviez connu des expériences similaires ou si vous avez un avis sur la question.
 
WRInaute impliqué
C'est pousser la limite de l'image de marque un peu loins tout de même dans le puritanisme... pendant ce temps certains partis politiques annoncent allègrement sur le réseau...
 
Discussions similaires
Haut