Google ADS Annonces approuvées non diffusées

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J’ai des annonces sur Google ADS, éligibles, Approuvées, mais qui ne sont pas diffusées. Ça m’indique:
Annonce non diffusée actuellement
  • À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas déterminer la raison de la non-diffusion de votre annonce.
Je suis vraiment perdu... Quelqu’un pourrai m’éclairer ? Merci
 
Nouveau WRInaute
Il s'agit d'un pur problème de budget. Votre budget est bien trop limité pour pouvoir dispenser un nombre raisonnable d'impressions. Dixit un Google Ads Product User ! A voir si c'est la raison de ce blocage...

https://support.google.com/google-ads/thread/1775915?hl=fr
Merci Thierry!
Pour info les annonces étaient bien diffusées il y a quelques jours pour un budget journalier de 50€, ensuite elles ont cessé! J’ai, alors, augmenté le budget jusque 300€ mais rien n’y fait. Lorsque je clique sur « approuvé » cela m’indique que les annonces ne sont pas diffusées pour raison inconnue. Je n’avais jamais vu ça auparavant.
 
WRInaute discret
Ton problème vient plus probablement du Smart : est-ce que ta campagne est une campagne intelligente ?

Auquel cas c'est très courant que sur des comptes un peu petits l'algo cesse de diffuser sans explication.

La méthode pour hacker tout ça :
  1. Tu duplique ta campagne et tu coupe l'originale, ça devrait forcer l'algo à se relancer
  2. Si ça marche toujours pas tu recréée mais en mode manuel
  3. Si ça marche toujours pas vérifie bien ce que disais Thierry
  4. Et si c'est toujours pas ça alors vas vérifier les volumes de recherche pour les mots clefs que tu as choisi. Profites en pour checker tes taux d'impression
 
Discussions similaires
Haut