Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je gère un compte pour mon entreprise et un autre service souhaite créer son propre compte pour gérer ses campagnes.
Ma direction veut donner suite, comme ce sont des directions séparées, des budgets à part et des campagnes totalement différentes, on ne veut pas du tout donner accès à notre compte Google Ads à cette direction.
Mais je me demande, on va mener sur le même site, mais pas les mêmes sections. On n'aura pas la mise en avant des mêmes produits du tout, MAIS que se passerait-t il s'ils utilisent la marque + les produit, alors que nous aussi on utilise la marque + nos produits ?
On risque d'être en compétition et d'avoir nos 2 annonces en même temps ? Ou est ce que Google va en privilégier une ? Faut il choisir qui va utiliser la marque ?
Est ce que qqun a déjà vécu cette situation ?
Merci pour vos avis !
Je gère un compte pour mon entreprise et un autre service souhaite créer son propre compte pour gérer ses campagnes.
Ma direction veut donner suite, comme ce sont des directions séparées, des budgets à part et des campagnes totalement différentes, on ne veut pas du tout donner accès à notre compte Google Ads à cette direction.
Mais je me demande, on va mener sur le même site, mais pas les mêmes sections. On n'aura pas la mise en avant des mêmes produits du tout, MAIS que se passerait-t il s'ils utilisent la marque + les produit, alors que nous aussi on utilise la marque + nos produits ?
On risque d'être en compétition et d'avoir nos 2 annonces en même temps ? Ou est ce que Google va en privilégier une ? Faut il choisir qui va utiliser la marque ?
Est ce que qqun a déjà vécu cette situation ?
Merci pour vos avis !