suspensions de comptes Google Ads

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème avec mon compte google ads :
1) Un premier compte à été suspendu
2) J'ai demandé un recourt
3) J'ai creer un deuxième compte qui à été suspendu direct
4) J'ai demandé un recourt
5) deux semaine après j'ai eu une réponse par mail :
Bonjour,

Merci d'avoir patienté pendant l'examen de votre appel de la suspension de votre compte.

Après avoir examiné votre dossier et pris en compte vos commentaires, nous avons confirmé que votre compte ne respectait toujours pas nos règles Google Ads.

Par conséquent, nous ne le réactiverons pas. Ne créez pas d'autres comptes Google Ads, car ils seront également suspendus. Lorsque nous suspendons un compte Google Ads, la suspension s'applique au titulaire du compte, et à tout compte Google Ads actuel ou futur.

En savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous suspendons des comptes et les motifs pour lesquels nous prenons ces mesures

S'il vous reste une réserve prépayée sur votre compte et que vous êtes éligible pour recevoir un remboursement, vous pouvez toujours désactiver votre compte et demander votre remboursement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci,
L'équipe Google Ads

6) Je n'ai toujours pas la cause précise de ma suspension.
7) Je sais que le prestataire avant moi, à fait tourné google ads quelques jours, peut être qu'il à été suspendu aussi.
8) C'est pour un e commerce prestashop : https://lejardinsuisse.com/
9) j'ai deux hypothèses : a) ce sont des outils de jardinage coupants qui peuvent peut être être considéré comme une arme b) Peut être qui y a des problèmes de payement avec le prestataire avant moi.
10) Qu'est ce vous en pensez ?
Merci d'avance mille fois pour votre aide si j'arrive à avancer ce sera vraiment bien !
Merci
 
Nouveau WRInaute
ah oui, j'ajouterais que le service client par téléphone et par chat est inaccessible à cause du Covid 19.
C'est pour cela que je passe par WRI.
- L'ancien prestataire à fait marché la campagne du 21 juin au 1er juillet puis plus rien.
 
Nouveau WRInaute
Ah et j'oubliais sur le compte google ads j'ai un message :
"Votre compte est suspendu Nous avons détecté des paiements suspects dans votre compte."
Pour les deux comptes que j'ai créé il y avait une CB différente.
 
Nouveau WRInaute
Sinon c'est que l'ancien prestataire a utilisé à mauvais escient des chèques cadeaux google. Si c'est le cas, c'est peine perdu, je suis dans cette situation et cela fait 10 ans que j'essaie de lever la suspension. Je reçois à chaque fois le même message que le votre.
 
Discussions similaires
Haut