comptes google Admanager

WRInaute accro
Bonjour,
J'ai actuellement un compte Admanager, qui existe depuis très longtemps et au fur et à mesure des campagnes, se retrouve bien chargé.
Je dois donner un accès admin à une tierce personne mais je ne souhaiterais pas qu'elle puisse avoir accès à mes anciennes campagnes. Est-ce possible ?
J'ai tenté, en parallèle de créer un nouveau compte Admanager, avec une autre adresse mail à laquelle j'ai donné un accès admin à mon compte adsense, mais en renseignant correctement les 3 étapes des "
Premiers pas avec Google Ad Manager", j'arrive sur la page indiquant "Vous pouvez vous inscrire à Google Ad Manager" en cliquant sur le bouton "S'inscrire à Ad Manager " je me retrouve sur la 1° page de la procédure déjà suivie.
Est-ce possible d'avoir plusieurs comptes Admanager liés à un seul compte adsense ? et si oui, qu'ai-je mal fait pour ne pas arriver à créer un nouveau compte ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour créer un compte Google Ad Manager, il vous faut effectivement un compte Adsense "unique", qui n'a pas été utilisé. Vous connecter à ce compte et ensuite aller sur l'adresse https://admanager.google.com/ ou vous pourrez accéder à votre nouveau compte.
Bonne journée,
Pierre
 
Discussions similaires
Haut