Connexion via comptes Google et Facebook

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Yassin_Ads, 15 Mai 2020.

1. Yassin_Ads
    Yassin_Ads Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Merci de m'expliquer comment créer sur mon site un système de connexion via des comptes Google et Facebook comment les associer à ma base de données des utilisateurs.

2. colonies
    colonies WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    63
  3. Yassin_Ads
    Yassin_Ads Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses,

En faite, avant de vous poser la question, j'avais fait des recherches sur Google mais sans résultat, peut être à cause de mauvais mots clefs.

Chargement...
Similar Threads - Connexion comptes Google Forum Date
Ca y est ! connexion plusieurs comptes en meme temps Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juillet 2010
Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mai 2020
Connexion à un serveur mysql distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2018
Quelle origine connexion http en javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2018
RGPD : délai de conservation des données (de connexion) Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Avril 2018
Curl et une page de connexion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2018
Surveiller les connexions à la base de données MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2018
Connexion à Paypal impossible. e-commerce 11 Mai 2017
Certificat ssl : message Votre connexion n'est pas privée Administration d'un site Web 19 Avril 2017
Connexions régulières d'un visiteur qui monte le taux de rebond Google Analytics 30 Octobre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice