Connexion à une BDD externe

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Motri, 13 Janvier 2016.

1. Motri
    Motri WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un site Wordpress qui gère des inscriptions à des événements. Ces dernières sont stockées dans la BDD du site Wordpress.

J'ai besoin d'envoyer les informations de cette BDD à une BDD Access externe. Est-ce possible de se connecter et d'envoyer des informations à une BDD externe ? Si oui, quel est le meilleur moyen ? Sinon, que préconisez-vous ?

Merci d'avance !

Chargement...
Similar Threads - Connexion BDD externe Forum Date
Connexion BDD à partie d'un autre site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2009
Problème de connexion bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2008
Connexion à un serveur mysql distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2018
Quelle origine connexion http en javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2018
RGPD : délai de conservation des données (de connexion) Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Avril 2018
Curl et une page de connexion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2018
Surveiller les connexions à la base de données MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2018
Connexion à Paypal impossible. e-commerce 11 Mai 2017
Certificat ssl : message Votre connexion n'est pas privée Administration d'un site Web 19 Avril 2017
Connexions régulières d'un visiteur qui monte le taux de rebond Google Analytics 30 Octobre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice