Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je gère un compte pour mon entreprise et un autre service souhaite créer son propre compte pour gérer ses campagnes.
Ma direction veut donner suite, comme ce sont des directions séparées, des budgets à part et des campagnes totalement différentes, on ne veut pas du tout donner accès à notre compte Google Ads à cette direction.
Mais je me demande, on va mener sur le même site, mais pas les mêmes sections. On n'aura pas la mise en avant des mêmes produits du tout, MAIS que se passerait-t il s'ils utilisent la marque + les produit, alors que nous aussi on utilise la marque + nos produits ?
On risque d'être en compétition et d'avoir nos 2 annonces en même temps ? Ou est ce que Google va en privilégier une ? Faut il choisir qui va utiliser la marque ?

Est ce que qqun a déjà vécu cette situation ?
Merci pour vos avis !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai vu dans les pages Google que faire la promotion de même contenu à partir de plusieurs comptes pourrait être un avantage déloyal et on pourrait être banni !
Est ce vraiment le cas si on fait la promotion de contenus vraiment différent, juste parce que c'est le même site ?

Merci pour votre attention et votre aide !
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Oui en principe il n'est pas possible d'avoir 2 comptes qui diffusent sur les mêmes mots clés ou produits.
On parle de double affichage et ton compte peut être bloqué
 
Discussions similaires
Haut