Associer un compte Adwords à plusieurs comptes My Business

Discussion dans 'AdWords' créé par nza2k, 27 Avril 2018.

1. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je cherche depuis tout à l'heure sans trouver de solutions.

Je suis admin d'un compte Adwords et de plusieurs comptes Google My Business.

Le compte Adwords est bien associé à l'un des comptes My Business.

Je souhaite associer ce même compte Adwords à un second compte My Business, mais je ne parviens pas à trouver comment faire.

Avez-vous une idée ?

Merci

DFprod apprécie ceci.
  2. DFprod
    DFprod Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'ai aucune idée

3. bastien31
    bastien31 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Normalement si vous avez les droits sur les pages mybusiness av le même admin que celui du compte Google Ads, vous devriez avoir accès à toutes les pages mybusiness qd vous en cherchez.

Ensuite pour en lier plusieurs en même temps à un seul compte Google ads, vous pouvez utiliser les libellés sur mybusiness.

Un même libellé associé à chaque page et dans Google Ads, vous choisissez ce libellé pour récupérer uniquement les pages le possédant.

Chargement...
Similar Threads - Associer compte Adwords Forum Date
Associer 2 comptes analytics?? Google Analytics 13 Mai 2012
Associer son compte Google Adsense à Feedburner Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Novembre 2007
Desassocier un compte Google d'un compte Gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 21 Août 2007
Associer facebook à mon site web Facebook 13 Mai 2020
Associer Google Analytics et Semrush Débuter en référencement 17 Février 2017
App Indexing - Peut-on associer une application à plusieurs sites ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2016
Impossible d'associer ma page à mon site. Pas d'onglet BIO Google+ 6 Novembre 2014
Associer mon site à ma page google + Google+ 17 Octobre 2014
Faut-il s'associer à des keywords négatifs ? Débuter en référencement 3 Octobre 2014
Associer G+ d'un même auteur à deux site Google+ 8 Mai 2014
Associer le contenu au profil Google+ à l'aide de la balise rel="author" Débuter en référencement 1 Mars 2013
associer des mots clefs à une annonce sur Google Adwords AdWords 20 Juillet 2011
PHP : associer title/h1 différents aux différentes pages générées par une page php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2011
[PHP/SQL] Associer plusieurs SELECT de tables MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2010
Associer nom à ID Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2009
Associer une zone géographique à ce site Débuter en référencement 13 Mai 2008
Comment associer ndd sans perte de pagerank ? Administration d'un site Web 3 Juin 2006
Associer une image d'apercu avec mon site web Administration d'un site Web 19 Mai 2004
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Prendre en compte mots-clef Débuter en référencement 3 Août 2022