associer des mots clefs à une annonce sur Google Adwords

Discussion dans 'AdWords' créé par Lisanote, 20 Juillet 2011.

1. Lisanote
    Lisanote Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis débutante en campagne Google Adwords et je suis confrontée à un problème très basique. J'ai créé une campagne, puis un groupe d'annonce, puis plusieurs annonces au sein de ce groupe d'annonces. Or, je ne parviens pas à associer une liste de mots clefs spécifiques à chacune de mes annonces. Il semblerait que la liste de mots clefs associée à l' annonce n°1 du groupe d'annonce s'applique de façon automatique à l'annonce n° 2, l'annonce n°3, l'annonce n° 4 etc...
    Est-ce normal ? Ai-je oublié de paramétrer quelque chose au moment de la création de mon groupe d'annonces ? Il me semble très curieux de ne pas pouvoir associer un groupe de mots clefs spécifiques à une annonce spécifique...

Merci pour vos lumières. J'ai beau faire des tas d'essais, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi consulter les guides de démarrage de Google Adwords, mais je ne trouve pas la solution.

Bonne soirée,
    Lisanote

2. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les mots-clés sont liés à un groupe d'annonces, pas à une annonce. Le monde est ainsi fait.

3. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    17
    Pour faire ce que vous voulez il faut créer un groupe d'annonces par groupe de mots clés avec une seule annonce.

En fait il faut créer des groupes d'annonces contenant des mots clés de même thématique. Et ne pas oublier les exclusions de mots clés pour éviter que les groupes d'annonces se concurrencent entre eux.

4. Lisanote
    Lisanote Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Mais comment fait-on pour savoir quelle annonce (au sein d'un groupe d'annonce) va apparaître quand on tape un mot clefs si tous les mots clefs sont associés à toutes les annonces ? Y-a-t-il quelque chose à paramétrer ? Comment Google Adwords pour choisir l'annonce la plus pertinente ?

Merci pour vos conseils et bonne soirée !

Anne Lise

5. GenerAds
    GenerAds WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Sauf a faire ce que dit Thiery31, on ne peut pas savoir quel annonce apparaitra.
    Toutes les annonces seront en rotation

Chargement...