Associer une zone géographique à ce site

WRInaute impliqué
bonjour
est ce que si j'ai definir la zone géographique sera me s'aider a referencer rapidement mon site ?

( site : en arabe de l'etat et je veut seulement referencer dans google.co.ma )
 
Membre Honoré
La zone ne sert qu'à signaler à Google où le site doit être afficher dans les résultats de type : "Pages Pays".
Félicitations pour vos 200 posts.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Félicitations pour vos 200 posts.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Madrileño si gentil :D

est ce que peut étre definir a google d' indexée mon site seulement dans google.co.ma ?

ou

comment augmenter mon position dans ce domaine( google.co.ma) et pas dans google.com ou google.fr ?
 
WRInaute accro
Il est impossible de dire à Google de ne PAS indexer un site dans certaines de ses "pages locales" (fr par rapport à ma ou de etc...)

Géolocaliser dans un pays donné n'est pas nécessaire si :
- il est hébergé dans ce pays (IP marocaine)
- il a une extension du pays (.co.ma)

En l'occurrence, pour un site en .com hébergé en France, géolocaliser au Maroc améliorera un peu le positionnement sur Google.co.ma et le pénalisera un peu sur les autres moteurs Google, mais cela ne permettra pas d'obtenir une indexation, ou un bon positionnement à soi tout seul.

Maintenant si il s'agit de ton www, faudrait me faire comprendre pourquoi tu ne veux pas le faire monter sur le fr ?
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
Maintenant si il s'agit de ton www, faudrait me faire comprendre pourquoi tu ne veux pas le faire monter sur le fr ?

merci

pour votre question reponse est : non si un autre site non commerciale ( commune urbaine en arabe et aussi un version française )

mon site est : ici

merci pour votre reponse
 
WRInaute accro
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas qu'il se classe bien aussi dans d'autres google que le ma ? Quel est le problème ?
 
Discussions similaires
Haut