Annu généraliste, liens durs, pas de liens de retour PHPLD

WRInaute discret
Tout est dans le titre, je viens donc de lancer un nouvel annuaire pour le site http://www.mi-infos.com MI-infos (PR4 en progression)
http://web.mi-infos.com propose donc des liens durs vers vos sites internet, un sur la page de catégorie et un sur la page detail de votre site.

Aucun lien en retour n'est requis même si je ne les refuse pas.

L'inscription de votre site a lieu en quelques secondes seulement sans inscription.

Si vous avez des suggestions sur l'annuaire, n'hésitez pas, il vient tout juste d'être lancé, donc y a certainement beaucoup de choses à changer.
 
WRInaute discret
Premières validations effectuées, merci de vos soumissions (environ les 3/4 ont été acceptés).
Les sites qui n'ont pas de domaine propre seront acceptés que si le contenu se révèle très intéressant.
Pour les blogs, un autre annuaire sera lancé, ils ne sont pas acceptés, sauf si c'est une source d'information immanquable!
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je viens de t'en soumettre 1

Pour info une fois le site soumis on retombe sur l'ecran de soumission.. il n'est pas indiqué la phrase du genre.. merci, votre site vient d'etre soumis...etc
Donc on se demande si la soumission a été bien prise :?

Alors on refait la soumission pour etre sur :oops: et cette fois-ci

Il existe déjà un autre titre identique dans la catégorie .....
*URL: Domain already exists in the directory.

On a ca plus haut !! donc on sait que ca été pris :D


Question : C'est une soumission automatique que tu as mis ?
Car question rapidité .. c'est le top
 
WRInaute occasionnel
WAOUH !!

De grosses cylindrées se sont déja inscrites dans ton annuaire !

Webrankinfo 8O
L'equipe 8O
Rue du commerce 8O
Comment ca marche 8O
Allociné 8O

Bonne continuation... et bonnes fêtes 8)
 
WRInaute discret
Non c'est pas automatique mais tu as du tomber dessus au moment où je validai les sites.
Pour les grosses cylindrées c'est moi qui les ai rajoutés pour avoir quelques sites au départ d'autant plus que c'est des sites que j'utilise.
Merci du signalement vais corriger ca.
 
WRInaute impliqué
padawan2 a dit:
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir mis ton annuaire sur un sous domaine...

Pourquoi ? padawan2 pourriez vous développer ?
Il me semblait que cela été une bonne idée pourtant et plus facile à gérer.
 
WRInaute discret
Peux-tu ajouter une (ou des) catégorie(s) dans divertissement ? Il n'y a pas que des jeux en ligne ou des jeux vidéos mais aussi des jeux sans informatique (jeux de cartes, jeux de rôles, jeux de plateau, jeux de figurines...) que l'on peut éventuellement regrouper sous "jeux de société" si ça fait trop de catégories différentes.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aurai bien 4 sites a proposer mais y a pas de rubrique Crédit ou Finance ou Rachat de crédits

w*w.forum-rachatdecredits.com
w*w.rachatdecredits.com
w*w.credit-mag.fr
w*w.rachat-de-credits.net

Merci beaucoup car le site est vraiment trés complet
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,
pour les catégories j'en ai créé de nouvelles j'espere donc que ca vous ira, sinon n'hésitez pas à en demander d'autres.
Pour le sousdomaine il n'est toujours pas ref sous google, c'est bizarre sinon je le mettrai dans le principal www mais je me demande si google n'est pas allergique aux annuaires ....

A bientot :wink:
 
WRInaute discret
Pour l'annuaire ca commence plutot bien, près de 50 soumissions jours. Mais je pense faire l'objet de soumissions automatiques. Des fois le choix des catégories est un peu bizarre ...
D'autres personnes tenant un annuaire pourrait elle me le confirmer?
 
WRInaute discret
Je ne sais pas, mais ca arrive qu'une personne me soumette 10 sites en moins de 10mn, parfois ce sont des bons sites, parfois un reseau de sites sans vrai contenu (en marque blanche, ces choses là ...).

A propos je viens de rajouter un champ, à votre avis ca parait trop contraignant ou pas:
2 champs pour la descriptions:
-1 rapide minimum 100 caractères
-1 + complet: minimum 300 caractères

http://web.mi-infos.com/submit.php

Histoire que la page detail du site ne soit pas qu'un doublon de texte présent ailleurs dans l'annuaire.
J'étudie d'autres possibilités, suis donc ouvert à toutes suggestions.
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,

La rubrique Credits est parfaite, du coup J'ai proposé 3 sites

w*w.forum-rachatdecredits.com
w*w.rachatdecredits.com
w*w.credit-mag.fr

Merci beaucoup car le site est vraiment trés complet
 
WRInaute discret
De rien, ce fut un plaisir, j'ai rendu la description longue facultative finalement, ca a largement baissé les propositions de sites!
 
WRInaute discret
Petit message pour vous avertir de l'ajout d'un FLux rss dans le profil des sites, flux qui servira à référencer vos derniers articles ...
 
Discussions similaires
Haut