Referenceur-automatique.com: efficacité des annu payants?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'ai constaté que certains sites dans certains domaines sont très bien classé alors que peux d'élèment les distingues d'autres.
Cela peut il etre juste lié aux back link ?
Car j'ai constaté que certains sites était bien classé et était inscrit sur des annuaires type : Refstart, Maxibotin.

Donc des sites commes http://www.referenceur-automatique.com/
qui proposent l'inscription sur de nombreux annuaires présenterait t'il un intéret malgré que les annu ne sont pas forcément d'une bonne qualité et de tout ce que j'ai pus lire sur WRI ? ( mais avec un PR de 4)
 
Nouveau WRInaute
Je pense que sa aide
Aprés vue la qualité des Bl offert je pense que quelque bon echange de lien pouré largement égalé cette offre
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
oui enfin tu ne peux pas déduire que leur place est due à telle ou telle chose... ce serait trop simple

effectivement c'est une supposition qui est plus lié au fait que je ne vois pas d'autre explication ( c'est pas le meilleurs arguments je te le concède!)

Sinon personne n'a de retour d'experience sur les annu type :
Refstart ,Hrefsite ,G1annuaire ?
 
WRInaute occasionnel
deja dit sur un autre post, mais a l'epoque, j'avais pris mon tel pour m'inscrire via allopass sur 500 annuaire d'une de ces arnaques, resultat 4 mois apres, entre 4 et 8 visites par jour en provenance de leurs annuaires. pour le PR, mon site est encore trop jeune. et au vu de ce que je lis a gauche a droite, je me demande si google réatribuera un PR aux nouveaux sites dans l'avenir ou si ses concepteurs ne veulent pas tuer le marché du lien a gros PR qui s'est créé depuis.

oui je suis frustré.
 
Discussions similaires
Haut