J'ai fais appel a un referenceur automatique. Aide

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème.
Je viens de mettre en ligne mon site sur internet www.augmenter-revenu.com depuis lundi. J'ai commencé le referencement sur les principaux moteurs et annuaires de recherche.

ma page d'acceuil es indexé sur google depuis hier et je me retrouve en deuxième position sur la première page pour les mots augmenter et revenu. Je suis vraiment satisfait de ce résultat.

Par contre il y as un problème. J'ai aussi fais appel à un référenceur automatique qui as référencé mon site dans 1400 annuaires indexurl.

Je viens de voir plusieurs article sur webrank info concernant ce type de référencement qui es vraiment mal vu par les moteurs de recherche. Je vous cache pas que j'ai un peu peur de faire une chutte libre.

Pour l'instant avec la commande link : il n'y as encore aucun site qui pointe vers mon adresse. Comment pourrai-je faire pour limiter les dégats si il n'es pas trop tard ?

y as t'il un danger de référencé ses pages de manière un peu massive sur les top site tels que genhit étant donné que ce ne sont pas des liens dur ?
 
WRInaute accro
Bonjour,

Ce type de référencement n'est pas mal vu par les moteurs de recherche, mais seulement moins efficace que le référencement manuel.
Pour moi le seule point négatif est l'augmentation rapide des BL mais qui ne se fait quand même pas du jour au lendemain.
 
WRInaute passionné
Pas de panique non plus au pire tu feras dans quelques temps un petit tour au bac à sable comme bon nombre de personnes ici. DE toutes façon combien d'annuaires indexurl sont réeelement suivient en profondeur par GG ? Même pas la moitié je pense.

Dorénavant soigne tes liens et choisi bien tes annuaires et surtout les partenariats.

Quand à la commande link tu peux attendre la prochaine mise à jour avant de voir quelque chose apparaître.
 
WRInaute passionné
Ce sera un bon test pour la théorie que je défends sur les soumissions automatiques.
Tu devrais voir les résultats de cette multi-soumission dans 2-3 semaines. Si ton site est placé en Sandbox, tu le verras sans qu'il puisses y avoir le moindre doute.

Après, reste à savoir si c'est la quantité de nouveaux BL qui est pénalisée (si elle l'est) ou leur mauvaise qualité (même anchor text, même page de destination, origine peu "trusty").

Wait and see...
 
Nouveau WRInaute
je vous remercis pour vos réponse dorénavant je vais mieux soigner mes liens.

mais une question me reste toujours à l'esprit, que pensez vous de la soumission de manière un peu massive sur les top site.

Cela sera t'il suivi par les moteurs de recherche tel que google étant donné que ce ne sont pas des liens dur ?
 
WRInaute passionné
remuno a dit:
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème.
Je viens de mettre en lign..............................................................de manière un peu massive sur les top site tels que genhit étant donné que ce ne sont pas des liens dur ?

Bien d'abord bienvenue sur Wri

avant toutes chose c'est trés bien pour toi d'etre en deuxieme place sur GG avec un site de 2 jours, par contre avant que dans 2 ou 3 jours tu ne repost tous inquiet sache que GG te place devant parceque tu es nouveau et qu'il t'accorde ce que l'on nomme ici (sur Wri ) une "prime de fraicheur" puis dans quelques jours il regardera mieux ton site et commencera à réellement à le réferencer (en générale c'est une trés dur et longue descente ....

ce n'est souvent pas dû (rassures toi ) au fait que ton site soit referencé automatique (c'est normale c'est le lot quotidien de centaine de nouveau site )

le fait que tu soit passé sur un referencement automatique n'est pas un Pb ce qu'il faut voir et faire c'est enregistrer ton site sans relache. Même et surtout quand ton site ne sera plus present dans les premiere page de GG

MagicYoyo a dit:
Ce sera un bon test pour la théorie que je défends sur les soumissions automatiques.
Tu devrais voir les résultats de cette multi-soumission dans 2-3 semaines. Si ton site est placé en Sandbox, tu le verras sans qu'il puisses y avoir le moindre doute.

Après, reste à savoir si c'est la quantité de nouveaux BL qui est pénalisée (si elle l'est) ou leur mauvaise qualité (même anchor text, même page de destination, origine peu "trusty").

Wait and see...

L'effet sandbox m'a l'air un passage plutôt obligé au vue de ce qui ce dit sur wri, je n'en veux pas à ta théorie mais la sandbox touche même les meilleurs de wri et je ne pense pas qu'ils fassent du ref auto ?



remuno a dit:
Cela sera t'il suivi par les moteurs de recherche tel que google étant donné que ce ne sont pas des liens dur ?

Non, seulement par leur visiteurs (s'ils en ont !.......)
 
WRInaute discret
sans vouloir etre méchant si google garde ton site en 1ère page plus de quelques jours, voir 1-2 semaine, il va me décevoir...
 
Membre Honoré
Yusuke a dit:
sans vouloir etre méchant si google garde ton site en 1ère page plus de quelques jours, voir 1-2 semaine, il va me décevoir...
Il faut voir après les requêtes s'il n'y a personne sur celle ou il sera c'est un peu logique de la part de google :lol: ( il sait rire des fois )
 
WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
Ce sera un bon test pour la théorie que je défends sur les soumissions automatiques.
Tu devrais voir les résultats de cette multi-soumission dans 2-3 semaines. Si ton site est placé en Sandbox, tu le verras sans qu'il puisses y avoir le moindre doute.

Après, reste à savoir si c'est la quantité de nouveaux BL qui est pénalisée (si elle l'est) ou leur mauvaise qualité (même anchor text, même page de destination, origine peu "trusty").

Wait and see...

m'intéresserais aussi de vérifier (si le sandbox existe) pourquoi? Ca supprimerais déjà quelques suppositions.
 
Discussions similaires
Haut