Annuaire, allopass et paypal

WRInaute occasionnel
Bonjour,

De plus en plus d'annuaire propose des inscriptions payantes via allopass ou paypal. Question peut être bête mais comment ça se passe pour recevoir la facture si on souhaite inscrire le site d'une entreprise sur un de ces annuaires ?

Bon après midi ;)

WRInaute discret
nnx a dit:
Bonjour,

De plus en plus d'annuaire propose des inscriptions payantes via allopass ou paypal. Question peut être bête mais comment ça se passe pour recevoir la facture si on souhaite inscrire le site d'une entreprise sur un de ces annuaires ?

Bon après midi ;)
demande leur :wink:

WRInaute occasionnel
nnx a dit:
Bonjour,

Bon après midi ;)

La facture en question : c'est ta facture telefonique et rien d'autre ! Car sinon tu te retrouverais avec une facture allopass de 2 euros et une facture telephonique augmentée de 2 euros soit une soit disante depense de 4 euros dans tes comptes pro ; alors qu'elle n'etait reellement que de 2 euros ! Attention au Fisc :P

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suppose que cette facture est émise par Paypal et qu'elle présente les informations officielles de l'entreprise qui facture le service c'est bien ça ?

WRInaute impliqué
Cette facture est émise par Paypal oui, et elle présente tes infos (adresse de facturation, tout ça, ...) mais pour ce qui est de celles de l'entreprise qui facture le service je n'en suis pas sur, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé, je zappe les factures.
Je crois que cela se limite à l'adresse mail mais je ne suis pas sûr du tout

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires