WRInaute discret
Je viens de lancer un annuaire généraliste pour sites canadiens.
Seuls les sites ou pages servant la communauté canadienne seront acceptés.
Inutile donc de soumettre un site de vente de cacahuetes a moins que vous ayez une boutique non virtuelle située quelque part au Canada ou qu'elles aient été cultivées dans une ferme canadienne :lol:
L'annuaire contient 2 catégories principales. Annuaire national et annuaire provincial. Le site d'un artiste québecois par example peut etre ajouté dans la sous-rubrique "National --> Art" et "Provincial --> Quebec". 2 suggestions maxi par site.
L'annuaire est en anglais et si vous avez des questions n'hésitez pas a poster ici.
http://www.canadawebdirectory.info/
 
WRInaute discret
J'ai tenté quelques soumissions, mais à chaque fois j'obtiens "Remplissez tous les champs correctement !".

Tu peux retester de ton côté ?
 
WRInaute discret
Je comprends maintenant pourquoi je ne recevais pas de suggestions depuis quelques temps. Le probleme venait d'un mauvais tag dans le thème utilisé. J'ai testé et le probleme est reglé. Merci Greggy pour ton aide.
 
WRInaute discret
Non il n'est qu'en anglais pour le moment mais comme le Canada est bilingue il va falloir que je trouve une solution a ce probleme. :wink:
 
WRInaute discret
a mon avie la solution c'est de proposer sur la page d'aceuil deux liens vers deux partis une en anglais et l'autre en français, pour ne pas avoir ce melange de frçais et d'anglais et par la même tu aura deux sites en un :)
 
WRInaute discret
Oui j'utilise cette solution sur l'annuaire qui est dans mon "www" mais je ne pense pas que ce soit l'idéal car une des 2 sections ne se trouve pas dans la racine du site et est donc moins optimisé pour ceux qui soumettent leurs sites, d'ou mon probleme :)
Avoir une mélange de langues? ou favoriser une langue par rapport a une autre? ou avoir une page d'accueil sans contenu envoyant vers les deux sections?
Qu'en pensez vous?
 
WRInaute discret
mmmm c''est difficile de repondre,
a mon avie cetteseparation est necessaire pas tout le monde est bilingue au canada
une page d'accueil sans contenu c'est suicidaire :)
pourquoi ne pas mettre les deux sections sur la racine? a mon avie tu fais ton travail de façon que ca ne sera deux sections qu'on apparence seuls les deux "pages d'acceuil different" mais le reste est le même: une seule base de données, tu ajoute seulement un critère qui definie si le site est en anglais ou en français
tu favorise une langue sur la page d'acceuil et tu mets un lien bien
 
WRInaute discret
Hello
J'essaie de cibler aussi la communauté canadienne avec kazados
Mais je ne sais pas quelle catégorie je peux proposer?
merci
On écrit en anglais?
 
WRInaute accro
Je t'ai proposé 2 sites...

ATTENTION ceux sont tous les deux dans les voyages avec même charte graphique mais sont différents.
 
Discussions similaires
Haut