Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Etant plus lecteur que posteur dans WRI :oops: , je soumet quand même mon site à la critique :

http://www.moto-sites.net

Je tiens à préciser que l'annuaire est basé sur le script MyDir que j'ai largement modifié...

Merci de vos réactions
 
WRInaute accro
Salut et bienvenu Meos,
Un petit probleme à ton title (sur une seule ligne) et tu peux rajouter quelques mots concernant ton site comme "Annuaire de la moto, des motards..."
Inversement ta description n'est pas significative pour ton site (se serait dommage de te positionner sur "pagerank" ;)
Pour la méta description (qui sert pour msn ou yahoo) c'est mieux avec moins de mot et un espace après la virgule.
j'aime bien le graphisme et j'ai bien rigolé à
"Internet Explorer est fortement déconseillé pour une navigation convenable sur ce site" c'est de l'humour certainement
 
Nouveau WRInaute
Salut
Thierry Bugs a dit:
Salut et bienvenu Meos,
Un petit probleme à ton title (sur une seule ligne) et tu peux rajouter quelques mots concernant ton site comme "Annuaire de la moto, des motards..."
Inversement ta description n'est pas significative pour ton site (se serait dommage de te positionner sur "pagerank" ;)
La balise <title> est dynamique, ce qui explique la saut de ligne. Je n savais pas que cela avait de l'influence...
Thierry Bugs a dit:
Pour la méta description (qui sert pour msn ou yahoo) c'est mieux avec moins de mot et un espace après la virgule.
j'aime bien le graphisme et j'ai bien rigolé à
"Internet Explorer est fortement déconseillé pour une navigation convenable sur ce site" c'est de l'humour certainement

Merci des conseils, je vais regarder ça. J'ai mis cette phrase pour changer du "site oprimisé pour une résoltuion de 1024x768 ..." :wink:

++
 
Discussions similaires
Haut