Annuaire Finance (et publication d'articles)

WRInaute passionné
Bonjour

Si vous travaillez dans la thématique "finance" vous apprécierez peut-être vous inscrire sur
http://www.franco-finance.com

Annuaire thématique et publication d'article sans duplicate content. Déjà plus de 1000 sites indexés et une vraie orientation "utilisateur" côté "blog" où il vous est aussi possible de déposer des articles.

Au-delà de ça, nous cherchons des liens sur des sites thématiques "finance" dans le coeur d'articles... Donc si un partenariat d'une certaine forme est possible pour vous, envoyé moi un MP ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour la proposition, je te contacte tt de suite!

Pour les autres, voici également un autre annuaire dont l'optimisation SEO se fera petit à petit:
- www.conseils-gestion-de-patrimoine.fr/annuaire

Également, si vous êtes intéressés pour publier du contenu dessus (de qualité ;-) ) vous êtes les bienvenus!
Je pense qu'on ouvrira un accès aux rédacteurs assez rapidement!

Concernant les contenus que vous souhaiteriez poster:
- pas de duplicate content (cela va sans dire, mais ca va mieux en le disant^^)
- vous devez apporter quelque chose: transmettre un savoir, promouvoir un produit ou un service (tout en gardant qd même un esprit critique)
- des liens propres différents: pas tous vers le même site, mais également vers d'autres sources etc.
- un minimum de 400 mots (c'est ce que je fais aujourd'hui, pas d'article en dessous de cette taille)
- écrits en français avec un minimum de fautes d'orthographe

D'une manière générale, tous les contenus proposés seront lus par un humain, corrigés voire renvoyés pour modifications si nécessaire. :)

A bientôt?
 
Discussions similaires
Haut