Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajouter 5 pages interne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Bonjour a tous,


je présente mon annuaire : http://www.annuaire-tafoyt.com/

Annuaire est :


* gratuit et généraliste
* liens en dur
* sans lien de retour obligatoire
* 415 catégorie
* moteur de recherche efficace

* la possibilité d'ajouter 5 pages profondes ( en insérer un petit lien de retour )

* la possibilité d'afficher dans la page d'accueil ( en insérer un petit lien de retour )


Merci de me donnez vos point de vue et aussi vos remarques.



Bonne référencement et merci
 
WRInaute accro
Ouais un de plus de la part de mahi ... En plus un vieux freeglobes, non ?

Manque les liens en footer si c'est le cas ... Bref un annuaire de plus qui sortira jamais dans les serps ... un peu come ait ourir, on attend tjs qu'il revienne ...
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Ouais un de plus de la part de mahi ... En plus un vieux freeglobes, non ?
..

Oui j'ai utilisé un peut de design freeglobes mais mon programme propre


L.Jee a dit:
un peu come ait ourir, on attend tjs qu'il revienne ...

tu peut me donnez un seule chose commun entre ce annuaire et mon annuaire ait-ourir ?

( pour les liens profondeurs c'est la 1er fois qui j'utilise et la 1er fois qui je regarde http://www.annuaire-tafoyt.com/a-79-21.html )
 
WRInaute accro
Tu veux un point commun ? Ce sont deux annuaires généralistes, tout simplement, qu'elle est l'utilité ?

Pourquoi ne pas simplement bosser correctement sur un seul, ça me dépasse franchement et ça me donne pas envie de m'y inscrire.
 
WRInaute accro
Heureusement que certains annuaires donnent la même chose, voir plus et sans rien demander en retour, merci mahi. Bonsoir Rod ;)
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Heureusement que certains annuaires donnent la même chose, voir plus et sans rien demander en retour, merci mahi. Bonsoir Rod ;)


:lol: oui il existe mais sont très illimité .

et pour lien de retour il aidé mon annuaire a gagner des autres visiteurs
Bonsoir pour toi aussi .
 
WRInaute accro
mahdivitche a dit:
et pour lien de retour il aidé mon annuaire a gagner des autres visiteurs

Il faudrait arrêter de prendre les webmasters pour des branques: l'ère du "faites un lien retour, ça booste l'annuaire, donc ça booste vos sites" est dépassée.

NB: Un annuaire, ça se tient. Désolé mais quand on a 18 sites dans son index, on ne catégorise pas un vendeur de babouches dans la catégorie "bureautique".

Après, on se demande pourquoi les gestionnaires d'annuaires passent pour des arnaqueurs dont la seule charge est de cliquer sur [valider] une fois tous les 4 jeudis. :evil:
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Il faudrait arrêter de prendre les webmasters pour des branques: l'ère du "faites un lien retour, ça booste l'annuaire, donc ça booste vos sites" est dépassée.

j'ai pas obliger le lien de retour pour l'inscription normale .

j'ai obliger le lien de retour pour gagner un plus .

HawkEye a dit:
NB: Un annuaire, ça se tient. Désolé mais quand on a 18 sites dans son index, on ne catégorise pas un vendeur de babouches dans la catégorie "bureautique".

:lol: j'ai pas remarque mais pour moi le principale maintenant et remplir l'annuaire après je vérifie chaque site un par un .

Merci pour ce remarque

HawkEye a dit:
Après, on se demande pourquoi les gestionnaires d'annuaires passent pour des arnaqueurs dont la seule charge est de cliquer sur [valider] une fois tous les 4 jeudis. :evil:

j'ai pas compris votre question . :wink:
 
WRInaute impliqué
Arrêtez de faire des annuaires juste pour faire des annuaires.
mahdivitche tu avais déjà un annuaire généraliste pourquoi en avoir créer un autre ?
Je vois pas trop l'intérêt. Perso ça m'a pris un an pour développer mon annuaire,
et quand je vois tous ces annuaires qui sont pondus tous les jours,
grace à des cripts tout fait plus ou moins optimisés, je me dis que c'est assez.
Créer un annuaire de bout en bout ou alors arreter de créer des annuaires juste
pour faire comme tout le monde.
Quand je pense que tous ces annuaires sont mort-nés d'avance. :cry:
 
WRInaute accro
J'ai l'impression que to comptage de caractère se plante. Du coup j'ai été obligé de mettre un roman pour la description succinte.

D'autre part cela reste à vérifier mais je me demande si Google ne voit pas de plus en plus d'un mauvais oeil le marché de l'échange de lien. Et donc par la même les avantages que tu donne si l'on met un lien retour :wink:
 
WRInaute accro
Lomax7 a dit:
je pense que tous ces annuaires sont mort-nés d'avance. :cry:

Non je pense que c'est stimuler la politique de maitre GG à faire du nettoyage dans son index !

Tant que ces webmasters n'auront pas compris qu'ils se mettent eux-même en position de porte-affaut vis-à-vis de GG et consoeurs... les annuaires n'auront pas fini de se faire du soucis:
- "Alors voyons ma courbe de trafic aujourd'hui !"
- "Merde... elle chute sérieusement !!"

Je pense que les principaux investigateurs de ces problèmes viennent de ces scripts freeglobes et compagnies!
Ils sont entrain de tuer la thématique "ANNUAIRE"

Mais maintenant, il est trop tard pour faire machine arrière !

Même DMOZ qui est la référence de l'annuaire de GG n'est plus aussi souvent mis à jour
 
WRInaute accro
Peut-être qu'un bon grand nettoyage général de printemps entre webamsters consentants et annuairistes consentants permettrait de fiare avancer les choses, non ?
 
WRInaute impliqué
JanoLapin a dit:
Peut-être qu'un bon grand nettoyage général de printemps entre webamsters consentants et annuairistes consentants permettrait de fiare avancer les choses, non ?

Bonne idée, mais doit-on attendre le printemps pour ça ? :)
 
WRInaute accro
Lomax7 a dit:
JanoLapin a dit:
Peut-être qu'un bon grand nettoyage général de printemps entre webamsters consentants et annuairistes consentants permettrait de fiare avancer les choses, non ?

Bonne idée, mais doit-on attendre le printemps pour ça ? :)
Surement pas, si on veut être OK pour le printemps.. ;-)

ça et là on entend déjà le bruissement des pages d'annauires en cours de modifs..
 
WRInaute accro
Chez moi le nettoyage est permanent depuis juillet.
Je vire à tour de bras, je blackliste en veux-tu en voilà, et au plus j'en vire, au plus j'ai de trafic... alors je continue.
 
Membre Honoré
HawkEye a dit:
Chez moi le nettoyage est permanent depuis juillet.
Je vire à tour de bras, je blackliste en veux-tu en voilà, et au plus j'en vire, au plus j'ai de trafic... alors je continue.
C'est bien la qualité. :)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Chez moi le nettoyage est permanent depuis juillet.
Je vire à tour de bras, je blackliste en veux-tu en voilà, et au plus j'en vire, au plus j'ai de trafic... alors je continue.
Même constat sur un annuaire, après avoir fait le tri des sites un peu bancales, le trafic grimpe ;) Mauvais voisinage ?
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Chez moi le nettoyage est permanent depuis juillet.
Je vire à tour de bras, je blackliste en veux-tu en voilà, et au plus j'en vire, au plus j'ai de trafic... alors je continue.

éh ! moralité : mieux vaut être un vrai sportif qu'un vieux m'as-tu vu impotent :mrgreen:
 
WRInaute accro
Bah non j'en sais rien, j'attends tjs réponse à mes mp d'ailleurs ... Donc a force on se fait des idées ^^
 
WRInaute accro
Oh l'autre ;)

Ok, tu veux la jouer real-TV... on va la faire real-TV !

Oui, on va le faire, toi et moi !
Laisse-moi le temps de me libérer de certaines obligations, et je suis tout à toi !

:D

(c'est private joke, sorry ;) ).
 
WRInaute accro
En plus rien à voir ya d'autres mp que l'annuaire concept ;) (enfin je crois, je doute mtn c'est malin).

Bon stop au troll Hawkeye, quel exemple donnes tu !
 
WRInaute accro
Fais lui pas de la pub, il veut même pas aider les annuaires des wrinautes et refuse d'excellents partenariats :lol:
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Bonjour,
j'ai travaillé sur les pages en dur du mon annuaire

j'ai fait un lien avec la balise <h1> et un lien avec la balise <h2> et aussi 3 autres liens texte et un lien images : l'ensemble 6 liens

(je crois que ça la déférence entre mon annuaire et les autres annuaires )

exemple des pages : http://www.annuaire-tafoyt.com/a-47-151.html


que pensez vos ???
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

J'en pense que ça fait 6 liens vers la même page sur la même page, une belle inutilité :roll:
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Que ça ne sert strictement à rien, et que tu ferais mieux de bosser ta meta description
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

L.Jee a dit:
J'en pense que ça fait 6 liens vers la même page sur la même page, une belle inutilité :roll:

oui, et j'ai fait aussi 3 liens dans la catégorie de site.

alors il y'a des annuaires qui fait seulement un lien dans l'url de site ou dans clici ici ( ou dans site.....) :evil:
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Alors pourquoi tu nous saoules avec les tiens ?

Pour ce qui est de ta requête, c'est pas le genre de requête à mettre en avant car bon c'est une requête ultra simple à être positionné sur la première page :roll:

Tu devrais plutôt nous montrer comment tes anciens annuaires sont bien placés ... La oui, on se dira ça vaut le coup ...
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Tu n'as pas compris "pourquoi" ça ne sert à rien.

Les bons annuaires ne sont pas inutiles.
Charger une page de façon répétitive avec une url ne sert à rien.
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

L.Jee a dit:
Alors pourquoi tu nous saoules avec les tiens ?

Pour ce qui est de ta requête, c'est pas le genre de requête à mettre en avant car bon c'est une requête ultra simple à être positionné sur la première page :roll:

Tu devrais plutôt nous montrer comment tes anciens annuaires sont bien placés ... La oui, on se dira ça vaut le coup ...

ça la différence entre ce annuaire et les autres annuaires :lol:

( en plus l'age d'annuaire est moins de 20 jours et google indexé plus de 100 pages : pour moi c'est un bon résultat et aussi il sort dans des requête contre des million des autres annuaires )
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Marie-Aude a dit:
Tu n'as pas compris "pourquoi" ça ne sert à rien.

Les bons annuaires ne sont pas inutiles.
Charger une page de façon répétitive avec une url ne sert à rien.

mais il permet d'améliorer la position de cette page dans les résultat d'un requête concerne cette page ou non ?
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Peut probable si les 6 liens viennent de la même page. Pour ce qui est de ton soit disant bon résultat et au vu de la jeunesse de ton annuaire, c'est ni plus ni moins qu'une prime de fraicheur ...

Bon alors même si celui ci est différent des autres, ou est-ce qu'ils sont les autres dans les SERP ? Car que tu fasses 6 ou 1 lien, tes anciens annuaires ne doivent pas etre moins bien placés pour autant.

Alors ils sont ou ces superbes annuaires ?
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

mahdivitche a dit:
mais il permet d'améliorer la position de cette page dans les résultat d'un requête concerne cette page ou non ?

Non.

Enfin plus exactement, il peut très éventuellement permettre à l'annuaire de mieux se positionner que le ndd sur la requête sur le ndd, quand le ndd est jeune, et si google ne prend pas ça pour de la suroptimisation.
Et si c'est le cas, c'est un mauvais annuaire pour celui qui y inscrit ses sites.
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

L.Jee a dit:
Peut probable si les 6 liens viennent de la même page. Pour ce qui est de ton soit disant bon résultat et au vu de la jeunesse de ton annuaire, c'est ni plus ni moins qu'une prime de fraicheur ...

Bon alors même si celui ci est différent des autres, ou est-ce qu'ils sont les autres dans les SERP ? Car que tu fasses 6 ou 1 lien, tes anciens annuaires ne doivent pas etre moins bien placés pour autant.

Alors ils sont ou ces superbes annuaires ?

si bon pour les autres annuaire : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Chat-Land+-+Fond+%C3%A9cran&btnG=R ... cher&meta= ( dans la 1er pages annuaire.katcar-marrakech.com )

tu peut faire un petit recherche pour trouvé mes annuaires :D
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Mais c'est pas un positionnement sur une vraie requête, c'est ce qu'on appelle des coups de chances ça ... Tu ciblais annuaire gratuit sans lien retour, ou en est l'annuaire sur cette requête ?

Montre nous quelque chose qui en vaut la peine au lieu de nous montrer que tu te positionnes sur le nom des sites que tu références !
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

L.Jee a dit:
Mais c'est pas un positionnement sur une vraie requête, c'est ce qu'on appelle des coups de chances ça ... Tu ciblais annuaire gratuit sans lien retour, ou en est l'annuaire sur cette requête ?

Montre nous quelque chose qui en vaut la peine au lieu de nous montrer que tu te positionnes sur le nom des sites que tu références !
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuaire+gratuit+avec+liens+en+dur ... rt=20&sa=N

dans la page 3 avec "annuaire gratuit avec liens en dur"

je suis capable d'améliorer la position de mes annuaires mais j'ai pas cabale de contrôler toutes les sites inscrire pour cela j'ai choisir de laisser mes annuaires dans la page 3 ou sup et aussi je veut concentrer sur ce annuaire :lol:

( aussi pour pr des mes annuaires et 2 alors il y'a des millions annuaires qui dépasse 2 ans et le pr est inférieure a pr de mes annuaires )
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Il y en a d'autres qui viennent de naitre et qui sont nettement plus élévé en PR, ça ne veut rien dire, il est bancale ton argument :p

Regarde le mien, même pas 6 mois et PR4 sans m'être inscrit dans plus de 20 annuaires et à peine 2 partenariats ... Un PR2 c'est plus une sanction qu'une preuve de qualité :lol:
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

L.Jee a dit:
Regarde le mien, même pas 6 mois et PR4 sans m'être inscrit dans plus de 20 annuaires et à peine 2 partenariats ... Un PR2 c'est plus une sanction qu'une preuve de qualité :lol:

je parle pas de votre annuaires ( toi tu es fort :lol: et aussi tu as plus des années d'expérience )


ah tu es le 1er dans "annuaire gratuit sans lien de retour" hhhhhh ( moi aussi j'ai déjà passé dans cette position dans les 1er mois ) :lol:
(aussi je peut moi aussi enlever le pagerank de mon annuaire en ajouté dans mes sites , mais moi je veux que ses annuaires augmente pr des mes sites et pas l'inverse ) :lol:
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Perdu, je ne suis ni fort ni expérimenté.

Ah oui tu as raison je suis premier, je n'avais pas vu lol. Mais sinon je n'enlève pas de PR de mes sites pour mon annuaire, il n'est même absolument pas linké via mes autres sites ...
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Moi, je ne dirais qu'une chose...

Laissons croire aux ignorant qu'ils sont compétents, ça nous évitera de les avoir comme concurrent.

;-)
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

mahdivitche, tu es sur quelle planète là ?

Débuter est une chose, on passe tous par là, mais se prendre pour le caïd et faire le malin quand on débute, c'est se ridiculiser bien vite.

Tu nous fais montre de superbes positionnements sur des requêtes dont tout le monde se fout royalement: c'est un peu comme si tu venais te la jouer dans un meeting Ferrari avec une Opel Corsa '82 vert pomme...

Rends-toi à l'évidence. Please.
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

HawkEye a dit:
mahdivitche, tu es sur quelle planète là ?

Tu nous fais montre de superbes positionnements sur des requêtes dont tout le monde se fout royalement: c'est un peu comme si tu venais te la jouer dans un meeting Ferrari avec une Opel Corsa '82 vert pomme...

Rends-toi à l'évidence. Please.


haha, je suis plié de rire :D :D :D et vert pomme en plus :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

L.Jee a dit:

maintenant tu es le 5eme dans la page 3 :lol:


faire un petit recherche https://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuaire+gratuit+sans+lien+de+reto ... art=0&sa=N
mon annuaire est le 1er

et aussi https://www.google.fr/search?q=annuaire+gratuit+lien+en+dur&btnG=Recher ... hl=fr&sa=2 l'autre annuaire est dans la 1er page aussi

et comme ça ça marche google et surtout avec les annuaires : aujourd'hui je suis le 1er demain je suis dans la page 10 :D
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Leonick a dit:
sauf qu'on taperait plus annuaire gratuit sans lien retour et là :roll:

je suis dans la 2éme page avec ce requête :D

mais toujours je référencer mon annuaire avec "annuaire gratuit sans lien de retour"

un autre résultat : https://www.google.fr/search?q=liste+annuaires+gratuit+sans+lien+de+ret ... hl=fr&sa=2

j'ai 3 annuaires + liste des annuaires et je peut pas contrôler et valider les sites inscrire dans ces annuaires plus que ça ( plus de 30 sites inscrire par jours ).
 
WRInaute passionné
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

mahdivitche a dit:
...
j'ai 3 annuaires + liste des annuaires et je peut pas contrôler et valider les sites inscrire dans ces annuaires plus que ça ( plus de 30 sites inscrire par jours ).

Si c'est une blague, elle n'est pas terrible...
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

mahdivitche, tu peux nous sortir tes stats de visiteurs organiques provenant de la requête annuaire gratuit sans lien de retour, s'il te plaît ?
 
Membre Honoré
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

druart a dit:
mahdivitche a dit:
...
j'ai 3 annuaires + liste des annuaires et je peut pas contrôler et valider les sites inscrire dans ces annuaires plus que ça ( plus de 30 sites inscrire par jours ).
Si c'est une blague, elle n'est pas terrible...
Même avis que Druart. :(
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

HawkEye a dit:
mahdivitche, tu peux nous sortir tes stats de visiteurs organiques provenant de la requête annuaire gratuit sans lien de retour, s'il te plaît ?

j'ai pas dit que toutes les visiteurs venant a partir de ce mot cle

il y'a des visiteurs devient des liste des annuaires et aussi des sites amis.....

statistique pour les dernières 30 jours

* 494
Visites

* 782
Pages vues

* 1,58
Pages par visite

* 75,30 %
Taux de rebond

* 00:00:53
Temps moyen passé sur le site

* 83,81 %
Nouvelles visites (en %)
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Ca fait beaucoup de visiteurs envoyés sur les sites inscrits chez toi, ça...
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Marie-Aude a dit:
Ca fait beaucoup de visiteurs envoyés sur les sites inscrits chez toi, ça...

pas les sites inscrits chez moi :D , mais mes autres annuaires (tafoyt et gratweb)

le statistique de tafoyt pour ce mois :

* 1 170
Visites

* 4 658
Pages vues

* 3,98
Pages par visite

* 43,68 %
Taux de rebond

* 00:02:55
Temps moyen passé sur le site

* 61,28 %
Nouvelles visites (en %)
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

druart a dit:
mahdivitche a dit:
...
j'ai 3 annuaires + liste des annuaires et je peut pas contrôler et valider les sites inscrire dans ces annuaires plus que ça ( plus de 30 sites inscrire par jours ).

Si c'est une blague, elle n'est pas terrible...

On dirait que c'est pas une blague. Et c'est surtout réaliste.
Quand on a 3 annuaires généralistes à gérer, il est clair qu'on valide à tour de bras.

Moi je conseillerais à mahdivitche de supprimer au moins un de ses 3 annuaires.
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

mahdivitche a dit:
j'ai pas dit que toutes les visiteurs venant a partir de ce mot cle

Ba oui. C'est ce qu'on te dit depuis le début... j'hallucine que tu ne comprennes pas ça: tu te positionnes sur des requêtes qui n'apportent aucun trafic... quel est l'intérêt de t'en vanter.

Demain je me positionne sur Betzelgeuze à poils courts, si tu veux... :?
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

HawkEye a dit:
j'hallucine que tu ne comprennes pas ça: tu te positionnes sur des requêtes qui n'apportent aucun trafic... quel est l'intérêt de t'en vanter.

Tu sais là bas ça marche assez bien. Je me souviens d'un hôtel qui avait payé une (relative) fortune à un référenceur. Site totalement invisible sur Google, mais en deuxième page sur Live "c'est bien parce que c'est plus dur".
Après le mec a bossé quand même un peu, le site apparaissait en deuxième page de Google sur son propre nom, et le client était content.
Suffit que tu montres une position en première page, en plus souvent sur Google Marc, ou avec des fautes ou des pluriels, et ça passe... jusqu'au moment où le client s'aperçoit que ça ne lui rapporte aucun visiteur.

HawkEye a dit:
Demain je me positionne sur Betzelgeuze à poils courts, si tu veux... :?

On fait la course ? :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

HawkEye a dit:
mahdivitche a dit:
j'ai pas dit que toutes les visiteurs venant a partir de ce mot cle

Ba oui. C'est ce qu'on te dit depuis le début... j'hallucine que tu ne comprennes pas ça: tu te positionnes sur des requêtes qui n'apportent aucun trafic... quel est l'intérêt de t'en vanter.

Demain je me positionne sur Betzelgeuze à poils courts, si tu veux... :?

ah oui :cry:

donc tient des statistique de recherche "annuaire gratuit sans lien de retour" : 819 000 résultat

***** http://www.costaud.net/ : annuaire de l.jee : ---> le titre : Annuaire gratuit sans lien de retour --- PR=4

****www.oo-comm.com : titre : Annuaire gratuit sans lien de retour - Annuaire - Liens

...........................................

donc tous ces annuaires sont nul ??? :cry:
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Tiens, si tu veux y a aussi le mien:

http://annuaire.indexweb.info | PR6 | https://www.google.fr/search?q=annuaire+gratuit (2 230 000 résultats)

Je n'ai pas dit que ces annuaires sont nuls, mahdivitche, mais que ça ne sert à rien de se positionner sur des requêtes qui n'amènent aucun trafic (celle que je t'indique là fait plus de 100VU/jour... ce qui ne fait même pas un demi-pourcent du trafic total du site...).
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Tout à fait d'accord, les requêtes annuaire gratuit avec ou sans lien retour amène rien. La semaine dernière je collais Hawk sur la première page avec annuaire gratuit et si ça m'a amené 10 vu par jour c'est bien le maximum :)

Edit : Zecat ne voudrait-il pas nous donner son retour sur sa position en top5 sur annuaire ? Si non, pas grave on arrive :p
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

J'ai déjà tout viré, Marie-Aude... pensais pas que tu allais jouer :)

Dis moi... tu n'aurais pas par hasard des affinités avec certains milieux "concours SEO" ? :D
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

De temps en temps, quand il y a une belle requête qui passe comme ça :)
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Marie-Aude a dit:
De temps en temps, quand il y a une belle requête qui passe comme ça :)

je suis le 1er avec la requête "annuaire tafoyt" :p hhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :D


Merci a tous pour les conseilles et les remarques.

Excusez-moi si jamais je vous ai fait du mal



Merci
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajo

Marie-Aude a dit:
Ca fait beaucoup de visiteurs envoyés sur les sites inscrits chez toi, ça...

Voici un moment que je n'avais pas mis un mot ici ;)
Pas de sujet dédié à la Betzelgeuze à poils courts http://www.blogoliviersc.org/[url] .... LOL Olivier SC de Bloguer ou ne pas bloguer
 
WRInaute accro
@MagiX: il ne s'agissait pas du lancement d'un concours quelconque hein, juste d'une démonstration de l'inutilité de chercher à se positionner sur une requête sans trafic.

...mais je vois que tu as certaines références en matière de cigognes et d'Osmose :lol:
 
WRInaute accro
Oui mais finalement si on en faisait un ? Juste puisqu'on est déjà deux dessus... un concours dans rien à gagner !
 
WRInaute accro
Ce serait avec plaisir, mais je décline ton invitation: je ne peux pas pour l'instant me permettre de perdre du temps à "linker pour rien": j'ai trop de boulot :(

Disons que si on devait en reparler en août... je serais plus disposé ;)




NB: le comble, ce serait de me payer tes services pour assurer mon linking :lol: ;) (soit dit en passant, on va en reparler ;) )
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
NB: le comble, ce serait de me payer tes services pour assurer mon linking :lol: ;)

Là tu me donnes des idées :)

En même temps j'ai pas trop le temps non plus, mais comme il y a un participant de plus ;)
 
WRInaute accro
[modo]Les concours SEO sont "hors charte" sur WRI[/modo]

:arrow: on peut discuter d'un tel projet en dehors du cadre du forum (L.Jee is welcome).
 
WRInaute accro
OUps pardon ch'savais pas.

En même temps pour l'instant c'est pas un concours, juste une url qui traine ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut