Annuaire généraliste gratuit

WRInaute passionné
Après quelques galères, voici mon annuaire, pas de backlink, liens en dur et URl rewritting.

Si il y a pas de backlink il y a pas de liens en dur, et si il y a des liens en dur alors il y a des backlinks :D c un peu contradictoire ce que tu dis non?
Bref, il est bien ton annuaire, en revanche les liens sont placés un peu profondément dans l'arborescence du site...

Ps: Tu as pris quoi comme hébergement? (je suis curieux)
Un cliranet plan A ???

WRInaute passionné
bugs

Quelques bugs!
J'ai soulis deux sites sans problème en pouvant choisir la catégorie.

Puis pour mes 3 autres sites, je ne pouvais plus choisir la catégorie. La catégorie mise par défaut était "inclassable".

Impossibilité de changer. Pas de champs déroulant!

J'espère que j'ai été clair :)

Nouveau WRInaute
phloam a dit:
Après quelques galères, voici mon annuaire, pas de backlink, liens en dur et URl rewritting.

Si il y a pas de backlink il y a pas de liens en dur, et si il y a des liens en dur alors il y a des backlinks :D c un peu contradictoire ce que tu dis non?
Bref, il est bien ton annuaire, en revanche les liens sont placés un peu profondément dans l'arborescence du site...

Ps: Tu as pris quoi comme hébergement? (je suis curieux)
Un cliranet plan A ???
Cliranet B
Pour les backlinks, je me suis peut-etre mal exprimé, pas de liens de retour obligatoire ^^.

sim100 a dit:
Quelques bugs!
J'ai soulis deux sites sans problème en pouvant choisir la catégorie.

Puis pour mes 3 autres sites, je ne pouvais plus choisir la catégorie. La catégorie mise par défaut était "inclassable".

Impossibilité de changer. Pas de champs déroulant!

J'espère que j'ai été clair :)
Je vais essayer de voir d'où ça vient ;).

Nouveau WRInaute
Bien tu as eu de la chance car après il à fallu allé cherché un nouveau mot de passe dans un ticket, alors quand tu en as plein de fermés, c'est à peu près le fouille pour le retrouver, après faut tout rechanger etc ..
:arrow: Je suis fainéant et alors ? :roll:
PS : Fresh-Annuaire est réouvert et compte maintenant 300 sites.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires