Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nouvel annuaire de liens en durs avec URL rewriting et sans lien retour.

http://www.webpartenaire.com

Il y a encore des imperfections car il est en cours de finition.

je demande donc votre indulgence, mais surtout vos avis objectifs et constructifs.

Je suis ouvert à toutes suggestions. :wink:

Bon référencement.
 
WRInaute accro
Peut être une catégorie "annonces gratuites".
Je ne trouve pas le lien pour soumettre. A moins qu'il ne faille s'incrire avant?
 
WRInaute accro
je me suis inscrit pour ajouter mon site mais je n'ai pas reçu de mot de passe. Il m'est donc impossible d'en ajouter un à ton annuaire :)

Ou alors il n'y a pas besoin de s'inscrire et je suis bigleux. + d'infos ?
 
Nouveau WRInaute
YoyoS a dit:
je me suis inscrit pour ajouter mon site mais je n'ai pas reçu de mot de passe. Il m'est donc impossible d'en ajouter un à ton annuaire :)

Ou alors il n'y a pas besoin de s'inscrire et je suis bigleux. + d'infos ?

Bonjour YoyoS,

En fait pour inscrire un site il suffit d'aller dans la rubrique qui nous concerne et une fois qu'on y est cliquer sur le lien en haut "Proposer un site". Pas besoin de mot de passe.
C'est aussi simple que ça.
La liste des catégories n'est pas exhaustive on peut en proposer d'autres si besoin.

Bon référencement.
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous ceux qui ont soumis et qui continuent de soumettre leurs sites.
Lors de leurs soumission, et pour une meilleure indexation, soyez vigilant aux mots utilisés pour la descriptions, chaque mot compte...

Bon référencement et bonne année.
 
WRInaute accro
Juste une question...
indeXweb.info ne te plaît pas ?

J'ai soumis le domaine principal, le blog, l'annuaire, l'annuaire d'annuaires... probablement parmis les premiers en réponse à ton sujet initial: apparement ils ne collent pas aux critères d'admission... ?!

@+
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Juste une question...
indeXweb.info ne te plaît pas ?

J'ai soumis le domaine principal, le blog, l'annuaire, l'annuaire d'annuaires... probablement parmis les premiers en réponse à ton sujet initial: apparement ils ne collent pas aux critères d'admission... ?!

@+
Damned !!??
Et pourquoi ne me plairait-il pas ??
Ton message m'a interpellé, j'ai donc passé en revu toutes les demandes depuis l'ouverture et je ne vois pas apparaitre indeXweb.info (?)
Alors, soit j'ai fais une mauvaise manip. (et j'en fais.....dans quel cas je te présente mes excuses), soit un bug de jeunesse et tes sites n'ont pas été pris en compte (curieux, mais pourquoi pas...).
Soit tu pense les avoir inscris sur webpartenaire.com et tu les as inscris sur un autre annuaire...
Dans tous les cas je t'invite à les reproposer http://www.webpartenaire.com

Cordialement
Elder.
 
WRInaute accro
Elder a dit:
HawkEye a dit:
Juste une question...
indeXweb.info ne te plaît pas ?

J'ai soumis le domaine principal, le blog, l'annuaire, l'annuaire d'annuaires... probablement parmis les premiers en réponse à ton sujet initial: apparement ils ne collent pas aux critères d'admission... ?!

@+
Damned !!??
Et pourquoi ne me plairait-il pas ??
Ton message m'a interpellé, j'ai donc passé en revu toutes les demandes depuis l'ouverture et je ne vois pas apparaitre indeXweb.info (?)
Alors, soit j'ai fais une mauvaise manip. (et j'en fais.....dans quel cas je te présente mes excuses), soit un bug de jeunesse et tes sites n'ont pas été pris en compte (curieux, mais pourquoi pas...).
Soit tu pense les avoir inscris sur webpartenaire.com et tu les as inscris sur un autre annuaire...
Dans tous les cas je t'invite à les reproposer http://www.webpartenaire.com

Cordialement
Elder.

Ton invitation me rassure ;)
J'y vais de ce pas! :D
 
WRInaute discret
Salut,

Tu pourrais rajouter une catégorie "jardin" (autre que dans achat/vente) ou "architecture" ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
nonel a dit:
Salut,

Tu pourrais rajouter une catégorie "jardin" (autre que dans achat/vente) ou "architecture" ?

Merci.
Bonjour Nonel,

Jardin - Horticulture dans "Divertissement Loisir" est-ce que ça te va... ?

Dans ce cas la catégorie vient d'être ajoutée.

++
 
WRInaute passionné
Elder a dit:
Dans tous les cas je t'invite à les reproposer -http://www.webpartenaire.com

Cordialement
Elder.

Pourrais tu rajouter une catégorie "Grossistes" dans "economie commerce " ?

j'ai un ou deux site à déposer .. ;)
 
Nouveau WRInaute
itraque a dit:
Elder a dit:
Dans tous les cas je t'invite à les reproposer -http://www.webpartenaire.com

Cordialement
Elder.

Pourrais tu rajouter une catégorie "Grossistes" dans "economie commerce " ?

j'ai un ou deux site à déposer .. ;)

C'est fait, tu peux maintenant déposer dans: "Grossiste-Import-Export" en sous catégorie "Economie-Commerce"
:lol:
 
WRInaute discret
Elder a dit:
Jardin - Horticulture dans "Divertissement Loisir" est-ce que ça te va... ?
Ca me va.
Impeccable, merci.

J'ai soumis mon site ... mais je suis tombé sur un délais depassé.
Je resoumettrais si j'ai pas de réponse.
 
WRInaute passionné
Elder a dit:
itraque a dit:
Elder a dit:
Dans tous les cas je t'invite à les reproposer -http://www.webpartenaire.com

Cordialement
Elder.

Pourrais tu rajouter une catégorie "Grossistes" dans "economie commerce " ?

j'ai un ou deux site à déposer .. ;)

C'est fait, tu peux maintenant déposer dans: "Grossiste-Import-Export" en sous catégorie "Economie-Commerce"
:lol:

Je viens de me lacher... :lol:

+5 ...

;)

Ps : propose le ici www.liste-annuaires.com
 
Nouveau WRInaute
itraque a dit:
Elder a dit:
itraque a dit:
Elder a dit:
Dans tous les cas je t'invite à les reproposer -http://www.webpartenaire.com

Cordialement
Elder.

Pourrais tu rajouter une catégorie "Grossistes" dans "economie commerce " ?

j'ai un ou deux site à déposer .. ;)

C'est fait, tu peux maintenant déposer dans: "Grossiste-Import-Export" en sous catégorie "Economie-Commerce"
:lol:

Je viens de me lacher... :lol:

+5 ...

;)

Ps : propose le ici www.liste-annuaires.com

... C'est la fête... :lol:
 
WRInaute passionné
Dit moi, quel est l'ordre d'affichage ?

parceque là le 1er que j'ai soumis ce retrouve en dernier, ce qui par concéquent dans un avenir proche le fera partir en 100éme pages au profit des nouveaux venu. et qui par voie de concéquences verra attribuer un lien au nouveaux sur une page forte au détriment des anciens qui eux disparaitront dans les oubliettes .;
...
 
Nouveau WRInaute
itraque a dit:
Dit moi, quel est l'ordre d'affichage ?

parceque là le 1er que j'ai soumis ce retrouve en dernier, ce qui par concéquent dans un avenir proche le fera partir en 100éme pages au profit des nouveaux venu. et qui par voie de concéquences verra attribuer un lien au nouveaux sur une page forte au détriment des anciens qui eux disparaitront dans les oubliettes .;
...

Disons que ça se discute.... car pris dans l'autre sens, le p'tit dernier qui vient d'inscrire son site n'a aucune chance de se retrouver sur la première page car déjà occupée par le premier qui s'y est inscrit.......
Donc l'ordre d'affichage ascendant ou descendant est discutable, je te le concède.
C'est pourquoi dans un soucis d'équitabilité (à mon sens) j'ai préféré l'ordre descendant ou "Fifo" car au moins à un moment donné il aura eu la première place.
A savoir qu'il y a une page (Top Visite) qui elle établie un classement en fonction des visites et donne ainsi une chance à tout le monde de s'inscrire en premiere position de cette meme page.

C'est, mon raisonement mais ce n'est peut être pas le bon, je suis donc prêt à écouter vos avis...
 
WRInaute passionné
Elder a dit:
itraque a dit:
Dit moi, quel est l'ordre d'affichage ?

parceque là le 1er que j'ai soumis ce retrouve en dernier, ce qui par concéquent dans un avenir proche le fera partir en 100éme pages au profit des nouveaux venu. et qui par voie de concéquences verra attribuer un lien au nouveaux sur une page forte au détriment des anciens qui eux disparaitront dans les oubliettes .;
...

Disons que ça se discute.... car pris dans l'autre sens, le p'tit dernier qui vient d'inscrire son site n'a aucune chance de se retrouver sur la première page car déjà occupée par le premier qui s'y est inscrit.......
Donc l'ordre d'affichage ascendant ou descendant est discutable, je te le concède.
C'est pourquoi dans un soucis d'équitabilité (à mon sens) j'ai préféré l'ordre descendant ou "Fifo" car au moins à un moment donné il aura eu la première place.
A savoir qu'il y a une page (Top Visite) qui elle établie un classement en fonction des visites et donne ainsi une chance à tout le monde de s'inscrire en premiere position de cette meme page.

C'est, mon raisonement mais ce n'est peut être pas le bon, je suis donc prêt à écouter vos avis...

J'ai bien une idée...

Mets un affichage au nombre de clique sur l'annonce, plus le site est cliqué, plus il baisse, ainsi le dernier inscrit ce retrouve en 1er de la liste,jusqu'à ce qu'il ait recu un certain nombre de visites..

C'est bon parceque :

- le dernier inscrit à des visiteurs dés le départ
- Parceque les premiers remonte les classements de temps en temps quand ils ont moins eu de visites
- Parceque t'a page semble être remise à jour en temps réél et que les bots adores les mise à jours..
 
WRInaute passionné
Elder a dit:
Houla.. c'est à méditer..

T'as des exemples de sites qui fonctionneraient déjà comme ça ?

Oui mais je ne peux pas les citer .. ;)

d'autre par c'est bon également, parceque les nouveaux webmasters sont plus sensible à te mettre un lien gratuitement quand tu leur apporte des visiteurs..
 
Nouveau WRInaute
itraque a dit:
Elder a dit:
Houla.. c'est à méditer..

T'as des exemples de sites qui fonctionneraient déjà comme ça ?

Oui mais je ne peux pas les citer .. ;)

d'autre par c'est bon également, parceque les nouveaux webmasters sont plus sensible à te mettre un lien gratuitement quand tu leur apporte des visiteurs..

Ca merite réflexion, en tout cas merci pour l'idée, je vais me pencher sérieusement sur la question.
Merci à tous de vos nombreuses soumissions et propositions de catégories, l'annuaire s'étoffe petit à petit.
Je reste à l'écoute de vos suggestions :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Petite question à tous les "ferus" du PR, concernant mon annuaire.
Quelqu'un a-t-il une idées sur le fait que ma page d'accueil ait un PR de 2 alors que certaines pages rattachées à la page d'accueil ont un PR de 3 (pages: Top Visite; Top clic; Recherche; Nouveaux Liens; ...).
J'ai déjà vu ça mais c'était temporaire (quelques jours) alors que là ça fait plus de 2 semaines... :?:

Si quelqu'un a une idée ça éclairerait un peu ma lanterne..

Merci.
 
Discussions similaires
Haut