Annuaire pour les pme et pmi

WRInaute discret
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/pmepmi/www/annuaire/sources/soumettre.php on line 62

je viens de te soumettre un site et j'ai eu l'erreur ci -dessus

WRInaute passionné
Pascale Boudeville a dit:
Vous êtes une pme ou pmi et cherchez à vous faire connaître ?
Venez vous référencer sur : -http://www.pme-pmi.org/annuaire/
gratuit, sans liens d'échanges

tu manques d'un contenu approprié ... mets du texte explicatif, arrange le graphisme etc...

WRInaute accro
BigBab a dit:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/pmepmi/www/annuaire/sources/soumettre.php on line 62

+1

aïe aïe

Nouveau WRInaute
...

merci du conseil Itraque
pour le contenu, normal qu'il soit encore vide, on l'a mis en ligne l'autre jour
je vais essayer d'améliorer un peu le graphisme...

WRInaute passionné
Re: ...

merci du conseil Itraque
pour le contenu, normal qu'il soit encore vide, on l'a mis en ligne l'autre jour
je vais essayer d'améliorer un peu le graphisme...

Le contenu ce n'est pas forcément des annuaires, il y a des tas de choses à dire sur les pmi et pme, des infos, la législation, etc.. mets du textes pour parler de ton site, pourquoi , il est là, ton but ou son but etc...

le probléme avec vous autre les créateurs d'annuaires c'est que partant du principe que vous n'avez pas encore d'inscrit, vous ne pouvez pas avoir de contenu, c'est faut !!!!

soyez imaginatifs bordel !!

WRInaute passionné
Re: ...

looool
si tu veux du contenu sur les pme et pmi,vas sur -http://www.pme-pmi.org
;-)

Bin voilà !! pique lui tout ses textes en sitant la source !!

non plus objectivement regardes ce qu'il a fait et prends des notes, d'ailleurs un échange de liens si tu as du contenu devrait vous etre profitable...

WRInaute accro
hum hum itraque, c'est le même éditeur :)

PS PascalE : dans ton site pme-pmi.org ya un lien qui marche pas sur la page

.pme-pmi.org/infos-referencement.htm

Pour vous aider dans cette démarche, <a href="htttp://pme-pmi.org" class="lientexte">pme-pmi.org</a>

ya un 't' de trop

WRInaute passionné
nickargall a dit:
hum hum itraque, c'est le même éditeur :)

Comme quoi ! :oops: on ne peut pas me reprocher de ne pas lire les posts, mais c'est vrai que les posteurs ne me marque pas trop !! :lol:

donc là c'est pire ! je vais lui passer une branché !!

Pascal t'as du contenu interressant sur tes autre site, qu'est ce que tu fou avec cet annuaire vide !!!

Nouveau WRInaute
huhu

huhuhu,
moi je ne suis que stagiaire
mais je vais essayer de changer l'adresse qui fonctionne pas (moi je fais le graphisme, j'ai fais les lien flash, le fond du pme-multimedia des news ...)
merci

(ps, : pourquoi les gens ne mettent jamais de "e" à la fin de mon prénom ?? lol)

WRInaute passionné
Re: huhu

(ps, : pourquoi les gens ne mettent jamais de "e" à la fin de mon prénom ?? lol)

Parce que ma mére s'appellait Pascale avec un E et que comme je pense que tu es un garcon je n'en mets pas .....

WRInaute occasionnel
Bizarre, quand je vais sur le site principal.. je n'accède pas au site mais à une fenêtre qui me dit que je dois redémarrer mon ordinateur pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte :?

Nouveau WRInaute
BigBab a dit:

Big Bab, apparement, il te met une erreur, mais le site est quand même soumi ;-)

Nouveau WRInaute

+1

Idem pour moi l'erreur :wink:

Nouveau WRInaute
prb !j'arrive pas à résoudre l'erreur

Je n'arrive pas à trouver la solution à cette erreur, vous n'auriez pas une idée ??? fffiouuuuu,compliqué tout ça ...

WRInaute accro
Re: prb !j'arrive pas à résoudre l'erreur

Je n'arrive pas à trouver la solution à cette erreur, vous n'auriez pas une idée ??? fffiouuuuu,compliqué tout ça ...

tu as quoi ligne 60-61 et 62 ?

Nouveau WRInaute
Je n'ai rien en ligne 60 et 61
en ligne 62 :

$existe = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT `id` FROM `link` WHERE
`url` LIKE $url_site%"));

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires