WRInaute discret
bonsoir
news.indexweb.info est un annuaire rss ou j'ai inscrit mon site, mais le problème c'est que certains article sont mieux positionnée sur google que mon site !
en plus il ne m'apporte aucune visite (il y a une lien vers la source mais on le vois même pas)
dois-je me désinscrire ? si oui, comment faire ?
merci !
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Je t'envoie tes stats et mon adresse email par MP.
merci pour les stats ! sur xiti je ne vois rien !
et je n'ai pas dit que le site été dangereux pour le ref, je posai juste une question.
finalement mon site reste sur l'annuaire
merci !
 
WRInaute discret
j'ai eu le même "problème" sur certaines requêtes pendant un moment à cause d'un site qui s'était sûrement inscrit sur indexweb et à qui j'avais proposé une actu, qui était donc reprise sur indexweb.
 
Nouveau WRInaute
Pas tout compris

J'ai aussi des flux RSS pour lmes sites que je gère, mais j'ai un autre soucis :

Pour 2 sites d'un client, un en .fr et un en .biz, le site en FR et mieux positionner que le .biz qui est le site principal (le .fr est en fait juste une redirection, donc rien dessus.

Le site est une boutique en php.

Le rss est mis à jour régulièrement et je constaste que l'annuaire google est plus complet avec le site en FR que le site en BIZ

De plus, le sitemap n'est pas completement indexé, ce que je sais plus ou moins normal, mais là au niveau de ce que je dois faire pour mettre à niveau le BIZ vs le FR, je commence à ne plus voir ce que je dois faire.

Est ce que l'un des membres peut me donner un axe de réflexion pour trouver la solution ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut