Annuaire sans retour de liens

WRInaute discret
Bonjour tout le monde :

Peut etre que ce sujet a été traité mais je constate que la rubrique "recherche forum" ne fonctionne plus, j"ai pourtant essayer les mots clés les plus basic donc j'aurais dû au moins avoir des resultats en fonction de ces mots clés , ça m 'affiche "Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche", donc je suis obligé de poser ma question sur le forum.

Quel est l'avantage de référencer son site dans un annuaire sans retour de lien?

Merci

WRInaute accro
Quel est l'avantage de référencer son site dans un annuaire sans retour de lien?

Obtenir des liens entrant sur ton site qui te permette d'être mieux positionné. Si l'annuaire est avec lien de retour obligatoire cela t'oblige a avoir une page de lien à rallonge et pas dans ta thématique.

WRInaute discret
Merci de ta reponse

Merci pour ta reponse, j'ai essayé de chercher des annuaire qui ne proposent pas des liens de retour pour une soumission, mais en faite a la fin de la procedure d'inscription ces annuaires précisent bien qu'un lien de retour serait apprecié et facileterais l'inscription :)

Donc j'aurais voulu avoir une liste d'annuaire qui mettent au meme niveau les soumission avec lien de retour et les soumissions sans lien de retour

p.s: est ce que c'est normal que la fonction recherche dans le forum ne marche plus de puis quelques jours

WRInaute accro
La fonction de recherche marche bien chez moi
Donc j'aurais voulu avoir une liste d'annuaire qui mettent au meme niveau les soumission avec lien de retour et les soumissions sans lien de retour
A mon avis ça n'a pas d'intérêt particulier, tu risques de faire l'impasse sur d'excellents annuaires

WRInaute discret
ok

Je pense moi aussi, il faut que je me décide de créer une page spéciale liens, pour les échanges de liens, j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur mon site car déjà celui ci supporte des images, et la plus part des annuaires privilégient les bannières et les logos pour les échanges de liens, j'espère que ça ne va pas allourdire mon site.

P.s: la fonction recherche ne marche toujours pas, peut-être ça doit être en relation avec les cookies ou le paramétrage, franchement je ne comprend pas !

WRInaute discret
Re: ok

j'ajouterais également l'excellent site du sieur HawkEye : annuaire d'annuaires de qualité

sinon, il existe des tas et des tas d'annuaires sans lien retour, des bons et des moins bons
il te suffit de visiter les sous forums "annuaires connus" et "annuaires" et de faire ton choix ;)

n'oublies pas de bien varier tes descriptions et de ne pas commettre l'erreur de coller 500 fois la même description et le même titre ;)

WRInaute discret
Merci

Merci pour les conseils, c'est ce que je suis entrain de faire pour le moment, effectivement j'ai pas envie de transformer mon site en affreux arbre de logo et de bannières

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires