WRInaute discret
Bonjour
Existe t'il des annuaires ou ils n’acceptent que les sites à fort page rank (minimun pr5) ?
merci
 
WRInaute passionné
je crois que çà a existé à une époque. Maintenant le PR ne servant à rien (comme les annuaires diraient certains :mrgreen: ) je pense que çà a disparu. Mais bon on voit toujours des trucs bizarres
 
WRInaute passionné
C'est un article, çà ? je crois que l'auteur a du y consacrer plus d'une minute (pause café incluse). Comment peut-tu citer çà. Pour argumenter quoi ?
 
WRInaute discret
En effet cette article n'est pas top,mais j'étais tombé y'a quelques jours sur un plus serieux qui disait que GG aller mettre à jours son système de PR en juin

C'est des bêtises alors?
 
WRInaute passionné
Et bien à part rappeler la MAJ du PR, il n'y a aucune information. C'est ce qu'on peut appeler une page inutile. j'ai vu la page home. Il a été jusqu'à mettre 50 fois le mot référencement. Je ne suis pas sûr de lui accorder du crédit.
 
WRInaute passionné
Rah lalalalalalalala.....

il y a eu une mise à jour du page rank en juin et on s'en fout. Le fond de la pensée est là.
 
WRInaute accro
Le terme de mise à jour est trompeur. Il laisse supposer que le PR utilisé par l'algorithme change à cette date. Le PR change à chaque instant au fur et à mesure des visites et des découvertes de Googlebot.
Il vaut mieux parler d'export du PR, c'est à dire la mise à la disposition du public de la valeur du PR à un instant donné (qui n'est pas dévoilé).
 
WRInaute passionné
Il y a des annuaires a fort pagerank, mais pas sur les pages profondes. Même DMOZ a un pagerank plutot bas sur les pages guide / répertoire / france. Mon annuaire est descendu PR3, mais c'est normal.
 
WRInaute impliqué
Des annuaires sélectifs, voire très sélectifs, oui il en existe. Mais des annuaires dont l'unique critère de sélection serait le PR des sites postulant, je n'en connais pas.
 
WRInaute accro
Ce serait contre productif. Le service que rend un annuaire c'est de faire connaitre les sites nouveaux. Donc de pagerank nul ou faible.

A plus.
 
WRInaute accro
OTP a dit:
polweb a dit:
Ce serait contre productif. Le service que rend un annuaire c'est de faire connaitre les sites nouveaux.

Ca reste à prouver ! ;)

Pour moi cela a bien marché :wink:
D'autre part des gros sites bien positionnés continue leurs inscriptions régulières dans les annuaires, je pense que ce n'est pas pour rien. Bien sur il y a d'autres moyens mais c'en est un aussi.

A plus.
 
Discussions similaires
Haut