Annuaires anglais vs français = mentalités différentes ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je tente de réaliser un annuaire en anglais, mais j'ai remarqué que dans tous les annuaires en anglais, aucun ne pratique l'insertion d'une vignette (comme par exemple le fait WRI ou la majorité des annuaires français)

> Est-ce moi qui ai mal cherché ou alors ce n'est pas dans leurs coutumes ? Dois-je me résoudre à un backlink normal sous peine de voir personne ne s'inscrire dans mon annuaire ?

Par ailleurs, je vois plein d'annuaires payants, contrairement à en France où on ne vois jamais cela...

Bref, quel est votre avis sur la question ?
 
WRInaute accro
Re: Annuaires anglais vs français = mentalités différentes

boms a dit:
Je tente de réaliser un annuaire en anglais, mais j'ai remarqué que dans tous les annuaires en anglais, aucun ne pratique l'insertion d'une vignette (comme par exemple le fait WRI ou la majorité des annuaires français)
une thumbshot ? dans ce cas, tu peux le faire toi même.
 
WRInaute impliqué
Oui je pense qu'il y a une grosse différence de mentalité.

Cet annuaire l'illustre bien : http://www.bigweblinks.com/
Plus tu paye et mieux tu es classé.
En ce moment il faut payer au moins 1 550 $ pour être sur la home PR7

Je pense que monter un annuaire en anglais peut être très lucratif :)
 
WRInaute impliqué
rikew a écrit:
Cet annuaire l'illustre bien : http://www.*bigweblinks.com/
Plus tu paye et mieux tu es classé.
En ce moment il faut payer au moins 1 550 $ pour être sur la home PR7

PR 7 oui, mais je ne payerai 1 $ pour y être. D'une rapide recherche, je ne vois pas de lien venant de ce "bid directory" qui serait recensé par google pour les sites qui figurent sur cette page PR7 .

Et les pages intérieures avec ou sans Pr n'ont pas de cache. Présomption de fake PR pour ces pages-ci
 
WRInaute accro
kristel a dit:
Présomption de fake PR pour ces pages-ci

Mais non.

C'est du vrai PageRank... mais ce qui a été ôté à cet annuaire, c'est sa capacité à "donner".

Si on veut bien m'excuser l'illustration...

"Google ne coupe pas la quéquette, il ablationne les roubignoles".

Spoiler: Read Matt & Rand ;)
 
Discussions similaires
Haut