Annuaires au super PR

WRInaute discret
Salut,

J'ai remarqué déjà quelques annuaires avec des PR de 6 voir 7,
vachement interessant!!

mais la question que je me pose est la réelle valeur de ces PR, car ce même PR apparait sur l'ensemble des pages du site. Méme à la 27ème page d'une simple rubrique.
Partout un super PR !!!

Il n'y a pas eu de GD depuis que j'ai ces liens dans ces annuaires, et je me demande si google les comptabilisera comme BL, parceque ca me ferait un BL a PR 6 et un à PR 7. Mais j'y crois plus trop depuis que j'ai remarqué que ce PR était identique sur toutes les pages ...
Est-ce un faux PR ?? Ou bien des webmasters qui maîtrisent particulièrement bien la redistribution interne de leurs PR ??
Pour ma part ça me semble un peu trop beau pour être vrais ...

WRInaute discret
Oui effectivement ca sera plus facil!! sorry !!

h**p://www.meilleurduweb.com/
h**p://mgprod.online.fr/

WRInaute discret
merci beaucoup pour l'info ... et l'adresse http://www.top25web.com/pagerank.php qui indique un PR 3 pour mgprod

comme je disais c'était trop beau pour être vrais !
C'est pas vraiment correct de leur part de mentir sur leur PR.
Mais bon ils restent des annuaires quand même et ca rapporte toujours quelques visiteurs...enfin, j'espere que ca au moins ils le font !!!

WRInaute impliqué
la page -http://mgprod.online.fr/ à un PR7 (bravo)
PageRank Report Statistics
-http://mgprod.online.fr/: 7/10
les pages comme -http://mgprod.online.fr/photo.htm ont un PR3 y'a quoi de louche ?

WRInaute occasionnel
Le fait que tout le site soit framé !

En fait la page d'accueil a un PR7 mais pas les autres pages elles ont un PR inferieur.

Avec une frame on ne voit pas le PR sur la google bar.

En régle général, pour moi un site qui a des frames cache quelque chose et j'aime pas ça :evil:

Bien sur je ne parle pas de se qui début et qui font des frames à tout va mais de ceux qui ont PR7 !!! et qui cache leurs pages :evil:

WRInaute impliqué
Oui, en plus, sans monter la sécurité au max, impossible de voir la source, d'ouvrir les frames dans une nouvelle fenètre etc... donc c'est que le site est bien conscient qu'il a qqch à cacher et qu'il n'a pas fait cette frame juste pour le plaisir.

WRInaute impliqué
Je trouve que vous exagérer un peu, je ne suis pas mgprod, mais je remarque qu'a chaque page de ce site, il y a un lien pour le télécharger. Pour voir la source c'est pas compliqué, vous faite view-source:http://mgprod.online.fr/ cela n'a absolument rien d'impossible. La loqique on peut pas voir la source (c'est faux) donc il a qqch à cacher (quoi ?) me parait plus qu'osée.

WRInaute occasionnel
Pas mal ton truc "view-source" ! (je ne connaissais pas)

Mais avec ça tu ne vois que la source de la page d'accueil.

Les autres pages sont framé donc on ne connais pas directement l'adresse.

Il y a toujours moyen de trouver l'URL et la source mais c'est compliqué et cela prend du temps.

Soit il laisse télécharger la source mais mois ce qui m'intersse c'est l'url pour vérifier le PR :wink:

WRInaute impliqué
Que la page d'accueil ?
L'adresse des autres pages, tu peux la lire ds la barre de status.
Tu peux verifier le PR et tout ce que tu veux, et c'est quand meme pas bien compliqué.

WRInaute discret
on peut effectivement vérifier le pr,trouver l'adresse des différentes pages,...
mais comme tu vois tout le monde ne sait pas commenr faire,
Le tout est un min. caché pour le commun des mortels des webmasters
Alors on se méfie un peu... c'est tout !

WRInaute passionné
vierouch a dit:
on peut effectivement vérifier le pr,trouver l'adresse des différentes pages,...
Celui qui regarde le PR de l'annuaire ou il veut référencer son fils n'est pas le commun des mortels ...

WRInaute discret
Suede a dit:
vierouch a dit:
Celui qui regarde le PR de l'annuaire ou il veut référencer son fils n'est pas le commun des mortels ...

humm, bon j'exagere un peu, mais en même temps je ne suis pas tout à fait d'acord, je pense qu'une bonne partie des webmasters savent ce qu'est le pr, mais ils ne vont pas plus loin, pour eux le référencement google ce limite à ça .

donc tout ce qu'ils veulent est un lien venant d'une page ayant un bon PR (comme tout le monde cela dit), mais il se contente de ça.
S'il voit qu'un annuaire peut lui fournir un lien avec un PR 7, il saute dessu sans ce poser de question!

Donc pour moi, je trouve que mgprod "abuse de la confiance" des webmasters vu que pour savoir que ce ne sera pas un lien à pr 7 mais a Pr 3 dont il bénéficiera, il lui faudra se poser certaines questions et avoir déjà certaines notions de référencement que tout le monde n'a pas...

Mais bon, je n'en voudrais pas pour autant à mgprod qui tire son plan comme bon lui semble, moi je ne faisait que constater quelque chose !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires