Annuaires de type clône

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis au sujet de ces annuaires qui se ressemblent tous et qui vous proposent de vous inscrire avec les uns et les autres... Est-ce que ça à un interêt de s'inscrire sur tous vu qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ? Est-ce que ça comporte des risques (spam...) ?

Merci de me conseiller.

Nouveau WRInaute
Surtout de varier le titre tout en gardant les mot clefs important car c'est sur les mots clef du titre que tu va être référencer.

Et aussi la description qui doit absolument changer pour ne pas avoir 100 fois la même description.

WRInaute accro
John Smith a dit:
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis au sujet de ces annuaires qui se ressemblent tous et qui vous proposent de vous inscrire avec les uns et les autres... Est-ce que ça à un interêt de s'inscrire sur tous vu qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ? Est-ce que ça comporte des risques (spam...) ?

Merci de me conseiller.

le risque de perdre du fric!! achete toi donc une biere et une pizza puis zape direct sur la liste d'Itraque :mrgreen:

WRInaute occasionnel
KOogar a dit:
le risque de perdre du fric!! achete toi donc une biere et une pizza puis zape direct sur la liste d'Itraque :mrgreen:

Personnellement, je ne mets pas de fric dans ce genre de truc. Ni dans la bière du reste...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires