Annuaires

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aimerai installer un annuaire sur mon site pour que les visiteurs peuvent ajouter leur site ... Mon objectif c'est d'offrir plus de service sur mon site et avoir plus des visiteurs. Ma question est-ce que ce type de service ou le faite d'installer l'annuaire ça aide pour mon référencement ou ça cause de problème. Car j'aurai des liens vers des autres site et pas le contraire.

Merci de votre aide.

WRInaute accro
C'est un plus si c'est bien fait car il n'y a pas de raisons que tu ne gagne pas de liens grace à ça. De plus un annuaire thématique est un plus pour ton site.

WRInaute impliqué
Bonjour,

Merci pour ta réponse. mais comment gagnier des lien ?
car dans l'annuaires il y a que des liens sortant et c'est ça qui me fait peur ?

Merci

WRInaute accro
abelazi a dit:
Bonjour,

car dans l'annuaires il y a que des liens sortant et c'est ça qui me fait peur ?

Merci
Demande un lien retour a l'inscription.

WRInaute accro
OTP a dit:
Comme ça il n'y aura personne dans l'annuaire et aucun service rendu. Bon plan, oui.
il n'est pas obligé que ce lien retour soit obligatoire si c'est de cela que tu parle. (ce qui me semble évident a priori dans la mesure ou l'on parle beaucoup d'annuaire sans lien retour obligatoire)

WRInaute accro
zeb a dit:
abelazi a dit:
Bonjour,

Merci
Demande un lien retour a l'inscription.
Mais ne l'oblige pas, Google à clairement communiqué contre, donc au final ce sera nocif pour ton référencement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires