Annuaires

Nouveau WRInaute
Bonjour
je débute, j'ai crée une page perso par l'intermédiaire de e-monsite.com pour mon auto-entreprise mais je n'arrive pas à l'inscrire dans les annuaires
lorsque je valide le formulaire d'inscription, toujours le même message reviens "Not Found The requested URL /spamsense was not found on this server."
pouvez vous m'éclairer sur la manière dont il faut que je procède
Merci d'avance

WRInaute accro
Tu as le problème dans tous les annuaires ou juste sur un seul ?

Quel est le nom de domaine exact de ton site, et est-ce bien ce nom de domaine et pas une page interne que tu cherches à inscrire ?

Nouveau WRInaute
bonsoir
effectivement c'est dans tous les annuaires
voici le lien de ma page perso
http://amcs66.e-monsite.com/

peut être pourras tu m'en dire plus?!
le format d' URL est "pages". Le soucis peut il venir d'ici?

WRInaute accro
amcs66 a dit:
la page d accueil est en "pages" et les autres pages du site en "html"
Je pense qu'il essaie d'expliquer que l'index de son accueil ne comprend pas d'extension "html" ni de nom de fichier, comparativement aux autre pages qui sont plus explicites "truc.html" et de plus, dans un dossier page il me semble.

Si c'est bien ça, NON ce n'est pas un souci pour l'annuaire ou les annuaires.

En revanche et sans aller bien loin même si tu arrive a soumettre ton site dans ces annuaires les bon te le refuseront car tu n'a pas de NDD propre et que les plateforme de sites "gratuit" sont généralement systématiquement refusées. Je ne rentre pas dans le détail du pourquoi (c'est long), mais si tu souhaite vraiment avoir une visibilité internet pour ta marque et ton travail change de stratégie c'est pas très bien parti pour le web. Tu dois être en mesure de trouver un prestataire sympa qui te fera ce tout petit site en version pro pour quelques centaines d'euro (je sais c'est pas forcement rien) mais en tous cas avec une facture "pro". Si tu choisi cette piste n'hésite pas a revenir te faire expliquer le devis.

Concernant ton activité intrinsèque, pour avoir vécu 7 ans a bord d'un bateau je trouve tes formules et ton concept sympa et très utile :wink: Bon courage a toi.

Nouveau WRInaute
oui c bien ça
désolée si je te réponds un peu à côté mais je n y comprends pas grand chose lol

WRInaute accro
tu peux aussi sinon utiliser les services de construction automatiques de sites offerts chez certains hébergeurs. Attention à ce qui est produit... ce n'est pas tjs très compatible avec le référencement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires