Annuaires

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai récemment mis en ligne mon site.
Donc pour le faire connaître, je l'ai soumis à quelques annuaires comme mirti, dmoz, ousurfer,wri ...
Seulement, aucuns d'entre eux n'a validé mon site !!??

Pourtant j'ai bien fait attention à respecter les consignes telles que pas d'énumération de mots clés ...

Quelqu'un peut il m'aider à éclaircir cela ?

Merci par avance.

WRInaute accro
Un annuaire a toujours des critères de sélection, certains prennent presque tout, d'autres seulement la qualité. Certains sont également très long ;-)
C'est quoi ton site ? :)

Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses rapides.

je sais que la patience est importante en terme de référencement. mais mirti dit qu'il faut 24 à 48 h pour être validé ou pas. J'en déduis donc que mon site ne leur a pas plu. Mais j'aurai aimé savoir pourquoi pour pouvoir faire le nécessaire.

C'est quoi ton site ?

Comme je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'url dans un post (pas de pub dans les messages...) j'ai mis mon site dans mon profil.

Nouveau WRInaute
ah msnbot est passé cette nuit.
Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour voir les résultats dans msn ?

Nouveau WRInaute
Validation sur Ousurfer

Salut,

Je suis le webmaster de Ousurfer.
Je viens de voir ton message et effectivement, dans un 1er temps, je n'avais pas validé ton site qui n'avait à l'époque que trop peu de critiques de films pour être accepté.

Je viens d'y retourner et j'ai vu que de nombreuses nouvelles critiques ont été faites, est ce que tu peux le reproposer sur http://www.ousurfer.com/proposition ?

Je l'accepterais.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires