Annunord : Annuaire pour Artistes et Artisans d'art

WRInaute discret
Bonjour,
Je viens vous présenter mon annuaire thématique : Annunord.
http://www.annunord.fr
Cet annuaire GRATUIT sans lien retour et sans inscription est dédié aux sites en rapport avec l'Art contemporain + Artisanat d'art.

Si les sites que vous gérez abordent ce registre, je serai heureux de vous y accueillir, voici les conditions :

-Appartenir à la région Nord Pas-de-Calais / Picardie ou la Belgique.
-Fournir une description unique (contrôlée manuellement) de 400 caractères mini.
-Fournir son numéro Maison des Artistes pour les Artistes plasticiens, RC pour les autres (les pro et les amateurs sont séparés).

Votre fiche vous apportera un lien en dur et sera pourvue de 3 liens internes maxi (si désiré). Possibilité d'afficher 5 images du travail proposé. Possibilité d'afficher son Flux RSS et ses coordonnées googlemap.
Validation en moins de 24 h assurée.
A vous de jouer, merci de votre attention.
 
WRInaute discret
Salutations
je ne suis pas expert en annuaire, et je profite de ton annonce pour questionner la communauté sur un point bizarre :
Le widgets "mots clés" avec des initiales, ça sert à quoi ?
cordialement
S.
 
WRInaute discret
Bonjour

L'annuaire est génial, sauf que je ne comprend pas pourquoi il est limiter géographiquement !

a+
 
WRInaute discret
géographiquement limité :
Pour offrir un espace différent et spécialement dédié à mes collègues Artistes et Artisans qui veulent simplement ne pas se retrouver noyés parmi d'autres.
En gros : je ne cherche pas une rentabilité, mais vraiment un outil utile à ma région. Utopiste je suis ?

Le principe vient du fait que je gère pas mal de sites d'Artistes. Dans les stat de ces sites, quand on s'y penche un peu, les phrases clés incluent souvent un lieu géographique, du style : peintre du pas de calais / ou / sculpteur sur Lille / ou / cours de peinture nord de la France / ou / etc...
Bref, je voulais humblement proposer un annuaire qui ressert les liens... (pas mal mon jeu de mots non ?).. avec un référencement qui suit cette idée. Pour la suite on verra !
 
Discussions similaires
Haut