Apparition de l'item Livres sur Google.fr

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Al-Kanz, 25 Novembre 2009.

1. Al-Kanz
    Al-Kanz WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Ce matin, je découvre l'item Livres dans le menu du haut sur Google.fr
    Hier soir, tard, il n'y était pas : http://twitpic.com/quqyb

2. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    J'ai remarqué également, au début je me demandais si ce n'était pas lié au fait que j'avais beaucoup consulté le se service dernièrement et effectué des recherches sur la thématique "ebook" :)

3. Al-Kanz
    Al-Kanz WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ceci explique peut-être cela : Google s'est rendu compte des visites répétées de Sébastien. Hop, Google s'est dit : "c'est important, faut mettre cette section en avant" :D

4. mookster
    mookster WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
  5. Mountain Magazin
    Mountain Magazin WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi, il est visible connecté ET déconnecté, sur Chrome et Firefox notamment, pas testé les autres.

6. Bellegarde-webb
    Bellegarde-webb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui, j'ai l'onglet livre aussi! vous n'êtes pas les seuls :) et si je le vois, je pense que cela doit être vrai pour tous ! :)

Chargement...
Similar Threads - Apparition Livres Google Forum Date
Apparition dans les résultats google Débuter en référencement 1 Octobre 2019
Disparition/Apparition de Google Débuter en référencement 20 Mars 2019
Ordre d'apparition dans google images YouTube, Google Images et Google Maps 23 Août 2018
Google : contrôler l'apparition du site Débuter en référencement 20 Décembre 2016
Extraits structurés : apparition massive en France ? Référencement Google 9 Août 2016
Perte de visibilité suite à l'apparition d'un annuaire de vente de devis Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Février 2016
Apparition https dans le résultat de recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Février 2016
Requêtes sans apparition d'Adwords AdWords 24 Octobre 2014
Date de première apparition dans l'index Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Août 2014
Latence entre modification budget et apparition en front AdWords 1 Août 2013
Non apparition des étoiles Snippets ? Un conseil ? Référencement Google 13 Mai 2013
l'ordre d’apparition des pages dans site: ... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2012
Apparition d'un pays après le nom de domaine dans le SERP Référencement Google 4 Septembre 2012
Délais apparition ds google actu et pbm sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Août 2012
Disparition, réapparition puis redisparition de l'index Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2012
Moins d'apparition d'un même site sur Google Référencement Google 4 Décembre 2011
Changer l'ordre d'apparition des div avec xslt? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2010
Ping-o-Matic soucis d'apparition Débuter en référencement 22 Mars 2010
[RESOLU] Problème avec PHPMAILER (apparition des headers dans le message) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2009
apparition et disparition très irrégulière dans google (blog chez blogger) Débuter en référencement 7 Mars 2009