Winsiders a dit:Pourrait on savoir svp de quel site / requête il s'agit ?
Je suppose que le mot Ouganda ne figure pas dans le <title> de la page (?)
lol ça m'étonnerait. Je vais quand même un traceroute.Winsiders a dit:En effet je confirme cet affichage que je vois pour la première fois... hébergé chez OVH ils auraient pas pris des serveurs en Ouganda par hasardOu le registrar... bref je sais pas mais pourquoi Google prend-il la peine de le mentionner? Peut être parce qu'il voit un .fr qu'il géolocalise ailleurs?
C'est la distance supposés du gérant du site par rapport à sa géolocalisation affichée (France) basé sur un calcul de Google lié a l'estimation de la fraicheur des informations publiées. Ce que je ne m'explique pas c'est qu'il ai pas choisi un pays plus a l'ouest.Rwann a dit:Aucune idée d'ou ça peut venir.
C'était déjà évident dans les test du Marbach dans les années 70 :lol: (Techniques de la spéléologie alpine par Georges Marbach)Actualités techniques a dit:A cette occasion il est apparu que le noeud de chaise double ne présentait pas toutes les garanties nécessaires et s’avérait même dangereux
Rien compris. Rapport de Google webmaster avec la geolocalisation?Willgoto a dit:C'est le pays que le site s'est choisi comme géolocalisation chez google webmaster (donc cela ne concerne pas les domaines Country TLD du type.fr, .be,...). Il ya eu une communication officielle de google il y a trois ou 4 ans. Rien à voir avec hébergement.
Incompréhensible. :?zeb a dit:C'est la distance supposés du gérant du site par rapport à sa géolocalisation affichée (France) basé sur un calcul de Google lié a l'estimation de la fraicheur des informations publiées. Ce que je ne m'explique pas c'est qu'il ai pas choisi un pays plus a l'ouest.Rwann a dit:Aucune idée d'ou ça peut venir.
Ah ! Ok Problème résolu, je ne demandais qu'à savoir comment retirer ça. Il y avait Ouganda dans la liste...Willgoto a dit:@ Rwann
Si tu es le webmaster du site, c'est qu'il y a eu une erreur commise dans les paramètres du site dans ton compte google webmaster. Sans doute par mégarde. (c'est une liste déroulante de pays). Remets le paramètre en position vierge dans le compte google webmaster.
Humour lié a la pertinence du contenu.Rwann a dit:]Incompréhensible. :?
lol t'es un petit rigolo toi.zeb a dit:Humour lié a la pertinence du contenu.Rwann a dit:]Incompréhensible. :?
non sur la thématique de ton site je suis un des fondateurs de la profession c'est juste pour ça que j'ai relevé le détail du nœuds qui est répertorié dangereux depuis 40 ans au bas mot ;-)Rwann a dit:lol t'es un petit rigolo toi.