formater des définitions pr apparition ds Google via define:

Nouveau WRInaute
Comment formater en XHTML (avec quelles balises ou instructions) des définitions d'un glossaire pour que celles-ci soient reprises par Google dans les listes de résutlats de définition qui apparaissent quand on tape par exemple dans Google quelque chose comme "define:web 2.0" ?

y a des balises ou instructions spécifiques ou c'est Google qui choisit arbitrairement d'intégrer vos pages dans son stock de définitions ?

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il semble que les balises de listes de définition (DD, DL, DT) pourraient être une solution mais d'autres disent que Google choisit d'intégrer dans son dictionnaire de manière vraiment aléatoire et bizarre. Qu'en est-il en 2008 ?
 
WRInaute passionné
faut avoir un très gros trustrank pour que google reprenne tes définitions, je doute que 2 balises xhtml suffisent. Si d'autres ont un autre avis ou un exemple... Ce que j'airemarquéc'est que toutes les pages ont les mots glossaire oulexiqueou dictionnaire dans le titre et il n'y a pas deformatage particulier sican'est lemot en gras et en dessous ladefinition (dsl j'aiun problemeavecmatouche espace)
 
Discussions similaires
Haut