Ordre d'apparition dans google images

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai une grande partie de mon trafic qui vient de google images.
Maintenant, je voudrais en profiter plus, et je veux faire un sitemap images avec les conseils de webrankinfo, mais j'ai beaucoup d'images, il me faut savoir par lesquelles commencer...
J'ai donc voulu savoir quelles images étaient le mieux référencées en tapant site:mon site
Et là, surprise! les images qui apparaissent en premier ne sont pas les plus connues, et ce ne sont pas celles que je voudrais, bien sûr...

D'où ma question : l'ordre d'apparition dans la requête site:mon site représente-t-il vraiment l'ordre d'importance selon google de mes images?
 
WRInaute discret
Ah bon? je ne m'inquiétais pour rien, alors... ceci dit, cela m'a permis de voir que des vieilles images étaient toujours là, alors que les pages html ne sont plus appelées par mon site... je ne savais pas que ces vieilles images et vieux liens étaient gardés, je pensais que ce qui n'était pas dans l'arborescence du site disparaissait...
Autre question idiote alors : il suffit de supprimer l'image et la page du serveur? ou ça va créer des erreurs?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si vous faites ce changement, il faut penser aux redirections pour éviter les erreurs.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
ah, ça veut dire que je dois laisser des "fantomes" des vieilles pages, avec une redirection vers des nouvelles, c'est ça?
 
Discussions similaires
Haut