Ordre des mots dans title

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Disons que mon mon entreprise s'appele : Paul Boulangerie

Que mon site internet est donc :
www.paul-boulangerie.fr

et que mon title est :
Paul Boulangerie - votre boulanger à Paris

Mieux vaut-il mettre en title :
Cas 1 (comme cela parraîtrait sur google) :
Paul Boulangerie - votre boulanger à Paris
http://www.paul-boulangerie.fr

Cas 2 :
votre boulanger à Paris - Paul Boulangerie
http://www.paul-boulangerie.fr

Ou ça n'a pas d'importance ? en sachant que dans le cas 1, Paul Boulangerie est répété en 1er comme dans l'url du site.
 
WRInaute passionné
L'importance réside dans l'objectif. Si il s'agit d'obtenir du nouveau trafic de Google, il faut étudier le volume de trafic avec ls principales requetes :
boulanger à paris
boulangerie a paris
boulangerie paris 17eme
etc …
On choisira donc un ordre des mots plus en rapport avec la requete apportant le + de trafic.

Toutefois, comme google aime bien les synonymes et que bien ce placer sur de la requete très pertinente apporte des clients,
je mettrais :
" Votre boulanger a paris 17eme, Paul boulangerie". On a ainsi 2 termes pertinent, la localisation, le métier, et le nom.

Il faudra simplement varier les ancres un peu dans le réferencement.
 
Nouveau WRInaute
merci !

et petit détail technique concernant les virgule, tiret, barre, je sais pas non plus si ça a de l'importance :
si on prend votre exemple mieux vaut écrire :

1. Votre boulanger a paris 17eme, Paul boulangerie
2. Votre boulanger a paris 17eme - Paul boulangerie
3. Votre boulanger a paris 17eme | Paul boulangerie
 
WRInaute passionné
non, mais j'utiliserais la virgule, plus conventionnelle.

La méta-description, qui sera affichée dans les résultats et lu par l'internaute, sera par contre déterminante.
Y inclure a la fois quelques synonymes, et rendre le texte aussi attractif que descriptif, raffiné, clair… est l'excercice le plus difficile et complexe, ayant l'effet le plus important en nombre de visite.

Une méta-description peut doubler ou tripler le trafic, ou le diviser par autant ...
 
WRInaute accro
longo600 a dit:
L'importance réside dans l'objectif. Si il s'agit d'obtenir du nouveau trafic de Google, il faut étudier le volume de trafic avec ls principales requetes :

Se baser là dessus n'est pas forcément judicieux.

Exemple : si une requête est demandée 20000 fois et qu'une seconde requête est demandée 1000 fois
Vaut-il mieux être positionné en 4° page sur la première requête ou dans les 3 premiers résultats sur la seconde requête ?
 
Discussions similaires
Haut