Ordre des mots clés et meilleur classement

Nouveau WRInaute
Bonjour!

Grâce à Google webmaster tools, j'ai remarqué qu'avec des recherches contenant des mots clefs inversés j'étais mieux classé.
Exemple de mots clefs: l'utilisateur cherche les termes: chaussures pataugas je suis classé 160ieme mais si il cherche pataugas chaussures je suis classé 40ieme.
Or sur mon site j'ai toujours privilégié l'écriture suivante :" Bienvenue sur notre rubrqiue <strong>Chaussures Pataugas</strong> " or ces mots clés de sont pas inversés !
Dois-je reprendre tout mon site en inversant les mots clefs ?

Et j'ai remarqué que les requêtes ont plus tendance à finir sur ma page principale qui est bourrée de mots cléfs "strongué" et moins dans mes rubriques. Je me dis tant qu'on me trouve c'est déja pas si mal.

Voila mes reflexions profondes

Merci de m'éclairer !
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Si vous avez de meilleurs positions avec d'autres mots-clés que ceux que vous avez optimisés il est possible que vous ayez fait des sur-optimisations qui ne sont pas le mieux pour les utilisateurs et les moteurs ou encore que vous n'ayez simplement pas optimiser correctement votre site. Il y a des centaines de critères concernant l'algorithme des moteurs, si vous souhaitez des conseils des membres concernant un site (tout public) vous pouvez le préciser pour avoir conseils et opinions des membres.
kipatchi a dit:
Merci de m'éclairer !
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
Membre Honoré
Que le site soit 40ème ou 160ème ne va pas changer beaucoup au niveau des utilisateurs avec les mots-clés présentés. Il faut continuer à améliorer le référencement du site pour les utilisateurs et les moteurs. Vous pouvez si vous le souhaitez varier les mots-clés pour ne pas utiliser toujours le même, mais attention à la sur-optimisation. De toute manière mieux votre site sera référencé mieux vous serez référencés avec les différents mots.
 
Discussions similaires
Haut