résultats google et ordre des mots clés dans une requête

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance si j'aborde un sujet déjà évoqué, mais en cherchant je ne l'ai pas trouvé dans le forum ni dans la la FAQ donc je me lance ...

Je me pose une question. Mon site est loin d'être optimisé pour google mais je suis en train d'essayer d'améliorer son classement sur certains mots.

Or si je tape badminton club sur les pages francophones, la page d'accueil de mon site apparaît en 5è position depuis la dernière dance suite à quelques améliorations et inscriptions dans des annuaires.
Si je tape club de badminton, je suis 11è sur les pages francophones.
Par contre, si je tape club badminton, je n'apparaît pas du tout dans les dix premières pages de google et même plus.

Comment puis je améliorer cette situation sachant qu'il est difficile de glisser club badminton dans une phrase mais que la requête doit souvent être posée dans cette ordre par les internautes ?

Merci d'avance pour vos répobnses ou vos liens indiquant l'endroit où le sujet a déjà été évoqué.

Julien
 
WRInaute occasionnel
salut,

tu peux déja certainement modifier un peu ton title...

par exemple en elevant quelques mots, ça renforcera le poids des restants..

tu peux peut etre enlever 'page d'accueil du site'...en general, c'est pas utiles et pourtant ça amoindri l'impact des autres mots...
 
WRInaute passionné
Bonjour Julien et bienvenue sur le forum,

Pour optimiser ton site pour Google, tu appliques les conseils que tu trouveras là https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement et dans 2 ou 3 mois, tu commenceras à en voir les effets :D

Une suggestion pour club badminton dans ton code, sans tricher et sans déparer ta page : pourquoi ne pas ajouter une image (peut-être un des petits personnages de la BD, ils sont sympas... ) et placer cette expression dans l'attribut alt de l'image ?

Amicalement,
Monique
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer d'appliquer tout cela et attendre de voir les résultats d'ici deux ou trois mois...
 
WRInaute accro
Monique a dit:
Une suggestion pour club badminton dans ton code, sans tricher et sans déparer ta page : pourquoi ne pas ajouter une image (peut-être un des petits personnages de la BD, ils sont sympas... ) et placer cette expression dans l'attribut alt de l'image ?

Amicalement,
Monique

oui, et peutetre peux-tu pfaire de cette image in lien vers un site partenaire ou vers une page interne. je ne sais pas, mais peutetre que le lien (balise <a>) aura alors un certain poids lors des requetes....
 
Discussions similaires
Haut