Google search console: Mots clés bien positionné mais site invisible dans les résultats google

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Dans la Search console google, quand je regarde le positionnement de mes mots-clés, les plus importants sont bien positionnés, du moins en théorie.

Je prends l'exemple du mot-clé principalement visé par le site, la Search m'indique qu'il est en première position mais quand je le tape dans google, le site n'est pas présent, ni en première position, ni dans les pages suivantes et c'est la même chose pour d'autres mots clé. (du moins les plus important, les autres pas testé).

Je ne comprends pas du tout, d'ou vient le problème.

Je précise que le site est en ligne depuis environs 7/8 mois et que dans "Actions manuelles" il n'y aurait aucun problème pour google.

Autre petit soucis sur 164 pages valides , seule 14 sont validées concernant l'ergonomie mobile alors que toutes sont pourtant responsive, je veux bien que la validation soit longue, mais a ce rythme la, il va falloir des années avant qu'elles soient toutes valide.

Je doute que les deux soucis soient liés, mais je le signal tout de méme au cas ou.

(Sur bing/yahoo, aucun soucis dans le genre)

Merci par avance pour votre aide et bonne fin de journée.

John13.
 
Dernière édition:
WRInaute impliqué
Piquer le contenu des autres sites, c'est très mauvais pour le référencement (contenu dupliqué). Je t'avais prévenu.
 
WRInaute discret
1/ Le site n'a "piqué" aucun contenu.

2/ Tu parles sans connaître le site en question.

3/ Si tu avais compris le problème, tu aurais compris que tu es hors sujet car un site pénalisé pour une quelconque raison ne peut en théorie pas être bien positionné dans la search console et absent dans les résultats c'est contradictoire.

Quand la search console indique des positions, ils doivent être respectés dans les résultats google, sinon je ne vois pas bien l’intérêt.

4/ Ton intervention n'apporte rien et n'a d'autre intérêt que de polluer le sujet (ce n'est pas la première fois.) , tu peux donc garder tes commentaires pour toi, tu es la seule personne ici dont je me fous royalement de l'avis.

John13.
 
WRInaute impliqué
1-2/ S'il s'agit de citrusaustralasica.com, ce site est truffé de contenus volés. Je l'ai déjà démontré, liens à l'appui.

3/ Dans le cas d'un contenu dupliqué, il n'y a généralement aucune pénalité au sens formel du terme. Le contenu est simplement considéré comme pauvre, Google sachant parfaitement reconnaître un copier-coller, ce qui lui vaut d'être ignoré ou relégué à la énième place. Si le véritable auteur fait valoir ses droits auprès de Google, là ça peut chauffer, mais beaucoup d'auteurs ne se donnent pas cette peine.

Quant à la search console, les positions qu'elle fournit sont des moyennes. Bien souvent, ça vaut ce que ça vaut.

4/ Et tu as tort. Si tu avais passé les derniers mois à produire du vrai contenu comme je te l'avais suggéré... Libre à toi de continuer comme ça, ou alors, tu te mets au boulot.
 
Discussions similaires
Haut