Apprendre le français en france pour les étrangers

WRInaute discret
Je vous présente ce site : www.france-langue.fr

Je pense qu'il est plutôt bien référencé en langue française, mais les autres langues ont un peu plus de mal, nous n'apparaissons pas très bien sur des requêtes importantes, comme "apprendre le français", en revanche nous sommes mieux placé sur "apprendre le français à paris". Tout est donc perfectible, et j'aimerais savoir ce qui pourrait l'être.

La première page détecte la langue et redirige vers la langue du navigateur, est-ce une bonne solution au niveau du référencement ?

Je vous remercie d'avance de me donner vos avis et impressions sur l'ensemble du site, tant au niveau référencement que présentation, clareté, ...
 
WRInaute occasionnel
C'est une bonne idée je pense de faire une redirection comme ça vers la bonne langue, mais je me demande si ça marche bien, vu que je suis envoyé direct sur la version anglaise, alors que mon navigateur est en français.
 
WRInaute discret
Vincent1975 a dit:
C'est une bonne idée je pense de faire une redirection comme ça vers la bonne langue, mais je me demande si ça marche bien, vu que je suis envoyé direct sur la version anglaise, alors que mon navigateur est en français.

C'est pour te faire apprendre l'anglais :)
 
WRInaute discret
Vincent1975 a dit:
C'est une bonne idée je pense de faire une redirection comme ça vers la bonne langue, mais je me demande si ça marche bien, vu que je suis envoyé direct sur la version anglaise, alors que mon navigateur est en français.

En faite cela détecte la langue du navigateur par défaut, peut-être que c'est l'anglais qui est en premier et qu'il le détecte ?
 
Discussions similaires
Haut