Après avoir crée un fichier de flux RSS!

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
je fait le référencement dans une société qui fait la vente par correspondance, alors j'ai découvert récemment l'utilité du flux RSS pour le référencement, alors je suis tombé sur un site m'indiquant comment créé le fichier XML et le mettre ensuite sur le site avec un programme FTP puis mettre le lien du fichier sur notre site web , j'ai fait tout ça, puis ce site ma dit :

Indiquez à tout le monde l'URL de ce fichier. !! comment faire pour indiquer a tout le monde mon flux, autrement dit, quelles sont les étapes suivantes a suivre pour faire connaitre mon flux RSS et si il y a un programme a utiliser ou des techniques à suivre veuillez m'indiquer SVP. Merci d'avance pour le conseil :|
 
Nouveau WRInaute
je ne sais pas si ça va répondre à ta question. Mais tu as juste à faire un lien pointant vers ton flux.

Par exemple : ww.tonsite.com/flux.xml

Il n'y a pas le logiciel à utiliser.
 
WRInaute impliqué
wassim.info a dit:
Bonjour ,
Indiquez à tout le monde l'URL de ce fichier. !! comment faire pour indiquer a tout le monde mon flux, autrement dit, quelles sont les étapes suivantes a suivre pour faire connaitre mon flux RSS et si il y a un programme a utiliser ou des techniques à suivre veuillez m'indiquer SVP. Merci d'avance pour le conseil :|

comment tu fait pour indiquez à tout le monde ton site ?

bien sur l'inscription dans les annuaires :D

donc inscrire aussi ton flux dans les annuaires ( la plupart des annuaires donne la possibilité d'ajouter le titre et lien de Flux ) ( mais pas mes annuaires :lol: )
 
Nouveau WRInaute
Une pitite question : A force de mettre votre flux RSS dans tous les annuaires, vous n'avez pas peur d'avoir du duplicata :?:
 
Discussions similaires
Haut