Après la bataille sur Expert Google

A
athama
Guest
Il y a plusieurs mois plusieurs référenceurs se sont donnés le mot (Challenge) pour se référenceur sur les mots Expert Google. Il y a eu un gagnant (celui qui est classé numéro 1 première page).

Je me suis dit si je pars de zéro, comment pourrais-je y arriver ?

J'ai commencé hier soir : -http://www.ericnguyen.net/Expert-Google.html (lien désactivé par WRI, cf. règles du forum)

Et Oh Suprise, ce matin, classé en 1ère page soit après 7h (6ème position) ! 8O

La prime de fraîcheur démontrée ? En tout cas votre novice serviteur a bien ri. On s'amuse comme on peut... et Google nous amuse ! Une petite capture d'écran a été fait (un petit tout court instant de gloire ? :wink: )
 
WRInaute accro
Oui, mais je vois pas trop ce qu'on apprend. Oui la prime de fraicheur existe, et n'a pas plus besoin d'être démontrée :)
 
A
athama
Guest
e-kiwi a dit:
Oui, mais je vois pas trop ce qu'on apprend. Oui la prime de fraicheur existe, et n'a pas plus besoin d'être démontrée :)

Crois-tu qu'on en apprend tous les jours ? C'est juste une témoignage. Et puis, je suis comme Saint Thomas, quand je vois pas de mes propres yeux, j'y crois pas... :wink: Et je crois que la position commence à décroitre... :roll: Rallalala. En tout cas, j'apprends avec vous tous ici. Merci.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce serait pas mal aussi de relire les règles du forum (même si tu es membre de WRI depuis longtemps) car il est interdit de faire des liens qui servent à ces "concours de référencement"
merci d'avance
 
A
athama
Guest
WebRankInfo a dit:
ce serait pas mal aussi de relire les règles du forum (même si tu es membre de WRI depuis longtemps) car il est interdit de faire des liens qui servent à ces "concours de référencement"
merci d'avance

Désolé, je vais enlever. Et puis c'est pas un lien avec mot clé. :? Mea Culpa :wink: Ah c'est déjà fait, bien :D
 
Discussions similaires
Haut