après transatlantys, husbandsforsale buzz ou canular ?

WRInaute accro
Apparement le même genre de canular que voyage-sncf : http://www.husbandsforsale.com/ (il font de la pub en plus pour ce site lol)

le site appartient a canal+, par contre j'ai aucune idée du but de ce site, probablement pour lancer une campagne mais à quel sujet ? si vous avez des idées. :wink:
 
WRInaute accro
husbandsforsale a dit:
Son caratère
Il est bavard, il peut être drôle enfin ça dépend du moment ! Il fait bien la vaisselle, sait passer l'aspirateur, et changer la couche des enfants.

Son état physique
Il est pas mal, a un beau petit Q, un regard de braise, et quelques poignées d'amour... Homme très charmant.

Sa journée, ses loisirs
Il passe un temps fou sur son pc, joue au tennis, a des fois des blagues foireuses, il est commercial dans la vente de services et matériels informatique.
il y en a qui se reconnaissent ? :lol:
 
WRInaute impliqué
Non non, je crois que c'est une vraie émission qu'ils prévoient de sortir à la rentrée...
 
WRInaute accro
squawk je me suis permise de séparer ce sujet (qui me semble devoir faire qq pages) de celui sur transatlantys ...

j'y ai mis un titre par défaut, n'hésite pas à le changer s'il ne te convient pas ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Il y a quelque chose que je ne comprends pas ...
Acheter un maris, dans un cas extrême, et sous un certains axe de folie, je peux le concevoir, mais vendre un maris ?!

En rentrant du boulot :
- Coucou chérie c'est moi ! Tu as passé une bonne journée ?
- Malautru, remballe ton slip et ton polochon, je t'ai vendu aux enchères ce matin, va dessuite te livrer à cette adresse, et sans discuter !

Cela promet :lol:
En tout cas il me tarde d'en savoir plus sur les origines de ce site ...
 
WRInaute discret
C une connerie !

Si vous regardez les commentaires des soit-disant visiteurs, vous verrez que ce sont toujours les même ! Tous les commentaires ont été remplis via un truc automatique

C une arnaque de première pour que quelques abrutis (pardon... innocentes victimes) laisse leur mail dessus.
 
WRInaute accro
En fait (après enquête :p ) c'est lié à la nouvelle série que va lancé canal+ (demain je crois) qui s'appelle desperate housewives. une série qui a cartonné aux états unis. :)
 
WRInaute impliqué
Euh.......... bof, bof...
C'est pas que la cravache, et tout, et tout, m'indispose, mais bon, je préférerer le rôle du vilain garçon comme ds Mr and Mrs Smith...
Ah, l'inoubliable scène avec Angelina Jolie en dominatrice...
[soupir...]
 
WRInaute accro
alors pour Angelina Jolie en dominatrice, le n° c'est : 555 232 ... aie je ne me rappelle plus des 3 derniers n° ... dommage, dès que ça me revient je te MP ... 8)
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
alors pour Angelina Jolie en dominatrice, le n° c'est : 555 232 ... aie je ne me rappelle plus des 3 derniers n° ... dommage, dès que ça me revient je te MP ... 8)

oh, ça fait guère que 1000 possibilités.

la question d'une journée à tout casser, ça vaut le coup :p
 
WRInaute accro
ah ... tu peux toujours essayer ... :lol:
je ne sais pas si vous avez remarqué mais aux US, la tranche des n° de tel qui commence par 555 est réservée au cinema (faites attention et vous constaterez que dans les films, tous les n° de téléphone commencent par 555) ... :lol:
 
WRInaute impliqué
pour en revenir au theme de ce post, husbandforsale est bien entendu un buzz de canal pour annoncer sa nouvelle série !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut