article blog antidaté

Nouveau WRInaute
Hello, pour respecter une hiérarchie dans l'ordre des articles qui apparaissent sur mon blog (ordre qui n'est pas chronologique, ni thematique mais totalement subjectif), je modifie souvent les dates de certains de mes articles afin qu'ils apparaissent au début ou au contraire (et plus souvent) dans les profondeurs des pages de mon blog.

Je me demandais si ca avait des conséquences dangereuses pour le référencement google.

j'utilise wordpress.

merci de vos lumières :)
 
Nouveau WRInaute
Tu peux utiliser la fonction de mise en avant (case à cocher) pour qu'ils apparaissent en 1er sans avoir à toucher aux dates
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup rori, j'utilise wordpress depuis pas mal de temps pourtant je ne connaissais pas la manip que tu donnes :)

mais ma question était surtout de savoir si un article antidaté l'était aussi pour google qui apprécie les articles récents
 
WRInaute discret
Cela n'a aucune incidence à mon avis. Google s'interesse surtout au contenu de l'article bien plus qu'à la date.

Google doit surement prendre en compte la date de publication de l'article en question plus que la date affiché.

C'est mon avis rien de plus :)
 
Discussions similaires
Haut