Rédiger un article dans un blog

Discussion dans 'e-commerce' créé par Lionard, 10 Avril 2014.

1. Lionard
    Lionard Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais savoir si ce type de page serait bonne pour suivre la manière de faire un blog. Est-ce qu'il y a des autres types?Pouvez-vous me reinsegner?

http://www.lionard.fr/

2. zikeur54
    zikeur54 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    38
    Bonsoir,
    votre site ressemble plus à un site web qu'à un blog si c'est la réponse que vous attendez. J'ai même l'impression que ce site web est complet et bien fait a part la couleur de fond.

De plus, pour que se soit un blog il faudrait des champs prévus pour les commentaires. Mais votre question n'est pas très compréhensible.

Chargement...
Similar Threads - Rédiger article blog Forum Date
Rédiger politique cookies Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Mai 2018
Est-ce un tort d'utiliser un .fr si notre site est rédiger en Anglais Référencement international (langues, pays) 11 Décembre 2016
Longue traîne:le moment de rédiger les contenus de pages Rédaction web et référencement 7 Juin 2016
Trouver un prestataire pour rédiger de contenu de qualité Rédaction web et référencement 25 Mars 2014
Rédiger dans son propre blog ou dans d'autres Rédaction web et référencement 26 Novembre 2013
Comment rédiger sans suroptimiser ? Combien de mots minimum par page ? Rédaction web et référencement 9 Décembre 2012
Rediger tout un site vers un autre est-ce du spam ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Août 2012
Comment bien rédiger sa requête de recherche sur Google Alertes? Débuter en référencement 5 Juin 2012
Se faire rédiger un communiqué de presse gratuitement ! Rédaction web et référencement 12 Avril 2012
Besoin de Votre Aide pour Rédiger une Annonce Adwords AdWords 25 Février 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice