1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Besoin de Votre Aide pour Rédiger une Annonce Adwords

Discussion dans 'AdWords' créé par JordanBel, 25 Février 2012.

1. JordanBel
    JordanBel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Afin de m'indiquer comment rédiger une annonce diffusée en haut de page de ce type avec Adwords, merci de remplacer les points d'interrogations par ce que je devrais écrire pour avoir une annonce Adwords similaire a l'exemple du dessus pour chachun des 2 cas. (Je vous en serai très reconnaissant.)

Exemple Annonce 1:

Diplômé en informatique ? | cesi.axaide.net
    cesi.axaide.net/cesi-informatique
    Portes ouvertes LYON - 1er Mars Formation initiale ou en alternance

Titre: ???
    Ligne de description 1: ???
    Ligne de description 2: ???

Exemple Annonce 2:

Création Site Internet Marseille | Votre Site Web Pro
    www.libertyprod.com/Site-Web
    Un Site Web Professionnel pour votre commerce.

Titre: ???
    Ligne de description 1: ???
    Ligne de description 2: ???

Merci pour votre aide :)

2. JordanBel
    JordanBel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Est-il possible que l'un d'entre vous réponde à ma demande ci-dessus? Je vous en serai très reconnaissant. Merci

3. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Dans le cas de l'annonce 1, l'url de destination apparait après le titre parce qu'il n'y a pas de ponctuation sur la 1ère ligne de description de l'annonce.
    En dessous du titre on a l'url de redirection.

L'annonce 2 n'est pas possible, il y a plus de 25 caractères dans le titre.

En fait si la ligne de description 1 contient une ponctuation (. ! etc.) Adwords va l'afficher après le titre, sinon il affichera l'url du site.

Le titre ne peut contenir plus de 25 caractères.
    Les 2 lignes de description ne peuvent contenir plus de 35 caractères chacune.

Pour être en premium il faut avoir un niveau de qualité et un CTR suffisamment élevé ou un CPC élevé.

4. EricPaquet
    EricPaquet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pour renchérir sur ce que Thiery31 suggère, vous pouvez aussi consulter le centre d'aide AdWords qui offre d'excellents conseils pour la rédaction d'annonces :

http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=1704392&topic=16339&path=1713901-1713898-1710534&ctx=leftnav

Au plaisir,

5. lolo31150
    lolo31150 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Il manque notamment un appel à l'action pour comme son nom l'indique inciter l'internaute à agir.

Chargement...