au secour je chute !!!

WRInaute discret
salut à tous,

je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon site, mais plus ca va plus il chute... j'etais en 4 eme page au mot graphiste en debut d'année en mars 7eme page et la depuis fin juin 12 eme place !!!

qu'est ce qui ne va pas bon sang il m'aime pas google ou quoi ??? le pire c'est que sur google.com je suis super bien referencé... c'est ce google.fr qui peu pas me saquer on dirait... mon hebergeur est bien français pourtant... comprends pas...
 
WRInaute occasionnel
Je t'avouerais que j'ai un peu le même problème que toi en revanche j'été hébergé à l'étranger jusqu'à ce début de semaine. J'ai changé pour OVH pensant que ça pourrait éventuellement venir de là. Ce qui est tout de même étrange c'est mon site a tout de même été référencé sur google.fr pendant un certain temps et depuis le mois de juin je n'apparaît que sur le .com...
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

c'est pareil pour moi, je penses que cela est temporaire, surement une mise à jour de l'index.

Philouseb

PS : djudju, peux tu m'en dire un peu plus sur CREATIVE SYNDICATE, que font ils, ya t il un rapport avec le fait que tu soit freelance ??

Merci
 
WRInaute discret
creative syndicate c'est mon agent en illustration... je suis freelance et representé par eux dans le milieu de la pub... je sais que créative est au complet mais j ai une liste de tout les agents pour ceux que ca interesse...
 
WRInaute occasionnel
philouseb a dit:
titifrim ton site n'est plus accessible ??

Philouseb

Oui je viens de voir ça, ça a commencé en début d'après-midi, je me demande si c'est pas le fait d'avoir cumulé une redirection 301 + une redirection web depuis le manager d'OVH... Je l'ai supprimée on va voir ce que ça donne...
 
WRInaute discret
Cela me rappelle l'histoire du type qui se jette du 20 eme étage et qui arrivé au 12 eme se dit "jusque là, tout va bien".
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

djudju : cela m'interresse.

En tant qu'agent il te prenne une commision sur tes travaux ??

Philouseb
 
WRInaute impliqué
poupee a dit:
Cela me rappelle l'histoire du type qui se jette du 20 eme étage et qui arrivé au 12 eme se dit "jusque là, tout va bien".
Tres juste.

Je la ressortirai a l'occasion. Ca n'est pas les occasions qui manquent ici ;)
 
Discussions similaires
Haut