1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Au secour besoin d'un avis pour 2 sites tombés sur moteurs de recherches

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par samady, 14 Février 2013.

1. samady
    samady Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai 2 sites qui ont été sur la page 1er des moteurs de recherches sur google mais ils sont disparus au 37ème pas (mot : location de voiture agadir), il s’agit de :
    www.mexicana-tours.com
    www.delicelocation.com
    Je ne sais pas le vrai problème, j'ai cherché mais ils sont pas pénalisés.
    Merci de me donner vos avis et vos conseils pour réglé le problème et refaire le référencement.

Cordialement
    Sam

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

pour le premier site gros problème d'optimisation ! le site a mis 30 plombes à charger, pas bon pour google et le visiteur ça !

le texte en bas inutile car illisible ! trop peu de texte en accueil ! google aime le texte en accueil.

la description peut être améliorée

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bienvenue sur le forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
    Vous pouvez afficher des graphiques de l'évolution des mots-clés et visites du site, pour que les membres du forum puissent mieux comprendre les possibles erreurs et répondre à vos questions. Aussi vous n'avez pas indiqué si c'est pour la version FR ou MA du moteur, ou encore quel travail a été réalisé pour être en haut et qui pourrait expliquer ce changement.

Il faut savoir que c'est un domaine concurrentiel aussi, il y a de nombreux concurrents à vos sites qui sont d'ailleurs inscrits et présents à poser aussi des questions au forum.

Pour le premier c'est surement un problème d'optimisation.
    Pour le deuxième site il y a un noindex, donc cela n'aide pas l'indexation. :)
    Pouvez-vous indiqué ce qui vous fait dire cela.
    Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aussi aider la communauté du forum.

4. jcp06
    jcp06 WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    peut etre trop de bourrinage?

5. samady
    samady Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, merci pour vos réponses, c'est pour FR.

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    C'est déjà un premier point.
    Vous n'avez pas présenter d'autres éléments importants, pour avancer.
    Question intéressante aussi. :)

7. lino211
    lino211 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    La réponse me parait claire : bourrrinage intempestif d'annuaire.

8. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Quelle date?

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus: